Jump to content

Michel Polnareff - Nouveau Single "Sexcetera" 18/11/24


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Comateen a dit :

Quel jeu de mot.😶

Il y a 2 heures, Maou a dit :

Il n'a pas passé l'âge de ces jeux de mots pourris 

C'est du grand Michel...des jeux de mots douteux, ce qui fait qu'on l'aime, Certain avance un single qui parlerai de la Transidentité notamment avec cette phrase "Et elle m'a dit j'suis un presqu'il"  

Link to comment

le single sortirait en début d'après midi.

l'album sortira le 28 Février 2025, il ne porte pas de titre (en tout cas pour l'instant) voici le texte d'annonce : 
 

C’est le retour d’un artiste tellement culte que sa légende est notre vérité. Avec "Sexcetera", son nouveau single, première nouvelle composition depuis six ans dans un monde qui a tant changé depuis, Michel Polnareff nous étonne. Encore. Plaisir d’entendre sa voix intacte (ces chœurs !), de capter ses antennes ouvertes, il est de notre temps et son génie de la mélodie, une fois de plus, plie le game.


Chez Polnareff c’est comme chez Prévert, « L’humour est la politesse du désespoir », la guerre des genres il faut donc en rire plutôt que d’être obligé d’en pleurer. Précurseur, il chantait le plaisir physique en 1966 dans « L’amour avec toi », le cybersex en 1989 dans « Goodbye Marylou », et réconcilie, avec ses mots, les presqu’ils et les presqu’elles qui en 2024 veulent exister malgré les polémiques. Toutes et tous et toustes derrière lui, pour nous faire du bien. Et ce n’est que le début : Un ultime album est à venir et il sera défendu lors d’une dernière tournée. Les influences pop y côtoieront Debussy et la Californie pour notre plus grand bonheur. Somme toute Polnareff c’est un peu de France en Amérique.


L’artiste est un homme de défis, en remises en question permanentes, avec pour mission nous rassembler. Populaire, certes mais exigeant, toujours. Le public se reconnait derrière Michel Polnareff quelle que soit sa sensibilité car il est authentique, ne triche jamais et ne concède rien. Ce nouveau son c’est lui. « Mais on est où? » chut on ne spoile pas, pour les diseurs de Polnaventure la fête continue.

 

Link to comment
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...