Raindrops Posted November 17 Share Posted November 17 Samuel Thomas Fender est originaire de North Shields en Angleterre. Auteur-compositeur-interprète, il est choisi par la BBC pour figurer dans son classement des talents émergents BBC Sound of 2018, il remporte l'année suivante le Critics' Choice Award aux BRITs. En 2019 il sort son premier album Hypersonic Missiles qui atteint la première place des charts britanniques. En 2021 sort son deuxième projet Seventeen Going Under. Le troisième disque arrive en février prochain, produit par Markus Dravs avec un premier tube assez The War on Drugs et rien d'étonnant, Adam Granduciel a participé au projet ! 2 Link to comment
King Space 1er Posted November 17 Share Posted November 17 En terme de production et de texte j'adore ce qu'il fait mais j'ai un léger blocage avec lui qui est vocal. C'est toujours beaucoup trop gueulard sur les refrains, un peu à la Brandon Flowers, et ce nouveau single ne déroge pas à la règle. Link to comment
Raindrops Posted November 17 Author Share Posted November 17 Oui c'est à peu près ça sur chaque chanson la gueulante dans les refrains ahah c'est plus qu'une marque de fabrique à ce stade. Il pourrait aisément changer sa façon de chanter, ses chansons sont suffisamment bien écrites et produites. 1 Link to comment
AtmosFear Posted November 17 Share Posted November 17 J'aime beaucoup ce nouveau morceau, en effet comme tu dis si bien c'est sa marque de fabrique. J'ai découvert Sam Fender avec le titre Dead Boys dans un film il y a quelques années de ça, et j'aime beaucoup tout ce qu'il fait alors je suis content de ce retour. 1 Link to comment
Raindrops Posted November 18 Author Share Posted November 18 J'aime beaucoup celles-ci : 1 Link to comment
King Space 1er Posted November 18 Share Posted November 18 Il y a 19 heures, Raindrops a dit : Oui c'est à peu près ça sur chaque chanson la gueulante dans les refrains ahah c'est plus qu'une marque de fabrique à ce stade. Il pourrait aisément changer sa façon de chanter, ses chansons sont suffisamment bien écrites et produites. Oui d'ailleurs j'aime beaucoup son timbre et sur les couplets ou sur des morceaux moins démonstratifs comme spit of you c'est très agréable. Enfin je dis ça mais Getting started a quand même été un de mes tubes de 2021. 1 Link to comment
Raindrops Posted Monday at 03:41 PM Author Share Posted Monday at 03:41 PM (Pas sur l'album dommage) 1 Link to comment
Recommended Posts