Citrus Friend Posted November 17 Share Posted November 17 Solann est une chanteuse auteur-compositrice d'origine arménienne. Elle se fait repérée grâce à des vidéos de reprises sur TikTok et Instagram. Pour écrire ces chansons, elle s'inspire des contes que sa famille lui racontait lorsqu'elle était enfant. Le 19 Janvier 2024, elle sort son premier EP intitulé Monstrueuse comportant six titres dont Petit Corps qui parle d'anorexie, Rome dont le clip dépassera les deux millions de vues sur Youtube ou encore Monstrueuse qui clôt l'EP. Sur scène, elle est souvent accompagnée de son ukulélé. Après son EP, elle propose le titre Marcher droit muni d'un clip aussi. Ce mois-ci, Solann annonce la venue de son nouvel album intitulé Si on sombre ce sera beau qui paraîtra le 24 Janvier 2025. 3 1 Link to comment
sandiel Posted November 17 Share Posted November 17 Découverte vendredi à Taratata, j'aime beaucoup et vais me pencher sur son EP. Physiquement je lui trouve un faux air de Hope Sandoval. 1 Link to comment
Lifeblood Posted November 18 Share Posted November 18 Bravo et merci pour le topic ! Je la suis depuis un moment je suis totalement fan de sa voix et de sa personne. Marcher droit est magnifique. J'ai hâte de la voir a l'Olympia et d'écouter son album. 1 Link to comment
Citrus Friend Posted November 27 Author Share Posted November 27 Solann a dévoilé un nouveau clip : les ogres. 3 1 Link to comment
Recommended Posts