Jump to content

Theodora • KONGOLESE SOUS BBL • ALBUM: BAD BOY LOVE STORY 1/11/2024

Recommended Posts

image.thumb.png.0004b8de9c572458740e0f5b04b93ba7.png

𝓣𝓗𝓔𝓞𝓓𝓞𝓡𝓐

💫

Étoile montante de la gen Z au style éclectique

Influences Rap/Pop/R&B/Bouyon/Afrobeats/Rock Alternatif/Baile Funk/Hyperpop/Drum&Bass/Nu-Disco... etc.  

𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓰𝓻𝓪𝓹𝓱𝓲𝓮:

image.png.352f1378291169058dca4f70a765e366.png 

LP: BAD BOY LOVESTORY (2024)

600x600bf-60.jpg

EP: Lili Aux Paradis Artificiels: Tome 2 (2023)

600x600bf-60.jpg

EP: Lili Aux Paradis Artificiels (2023)

1200x1200bb.jpg

LP: Neptune (2021)

• Like 6

c'est archi lourd et la meuf est trop cool 

c'est un peu déroutant mais une fois qu'on rentre dans l'univers ça envoie, Kongolese sous BBL top 30 sur Spotify lesssgooo + de 200k aujourd'hui, elle va débarquer dans le top 10 sous peu c'est cho

Ah cool elle a un topic. Son album est une des claques de l'année pour moi.

Kongolese sous BBL est un de mes tubes de l'année MAIS ce qui est génial c'est que le reste de l'album n'a presque rien à voir avec cette chanson, tout en étant très cohérent, très bien produit et incarné.

Le disque est hyper riche et varié musicalement. Aucun skip.

❤️

• Like 4

Je dois avouer que je suis tombé sur Kongolese Sous BBL via TikTok et que franchement ça m'a plus fait sourire que le reste, mais l'instru est pas mauvaise. J'ai cliqué sur les deux autres titres dans le post d'intro et c'est pas trop mauvais. Je pense que je vais jeter une oreille sur le reste.

EDIT : J'ai écouté l'album du coup tant qu'à faire, autant le faire dans la foulée. Et je dois avouer que c'est une bonne surprise. Kongolese Sous BBL est l'ovni de l'album en quelque sorte. C'est un bon album, c'est franchement bien produit oui. Je le réécouterai avec plaisir, j'irais voir le reste de sa disco du coup.

• Like 1
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...