yanfei Posted November 11 Share Posted November 11 𝓣𝓗𝓔𝓞𝓓𝓞𝓡𝓐 Étoile montante de la gen Z au style éclectique Influences : Rap/Pop/R&B/Bouyon/Afrobeats/Rock Alternatif/Baile Funk/Hyperpop/Drum&Bass/Nu-Disco... etc. 𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓰𝓻𝓪𝓹𝓱𝓲𝓮: LP: BAD BOY LOVESTORY (2024) EP: Lili Aux Paradis Artificiels: Tome 2 (2023) EP: Lili Aux Paradis Artificiels (2023) LP: Neptune (2021) 6 Link to comment
Tchoutchou Posted November 14 Share Posted November 14 J’aime beaucoup son nouveau projet. Je suis content qu’elle buzze et j’espère qu’elle ira encore plus loin. Elle a quand même samplé Gaga dans un de ces anciens sons, pour ceux que ça intéresse. 3 Link to comment
JR. Posted November 14 Share Posted November 14 J'écoute l'album en boucle ! Gros coups de cœur pour Kongolese sous BBL, Fashion Designa, #IL et Mon casque . Link to comment
Labraise Posted November 16 Share Posted November 16 c'est archi lourd et la meuf est trop cool c'est un peu déroutant mais une fois qu'on rentre dans l'univers ça envoie, Kongolese sous BBL top 30 sur Spotify lesssgooo + de 200k aujourd'hui, elle va débarquer dans le top 10 sous peu c'est cho Link to comment
Labraise Posted November 17 Share Posted November 17 KONGOLESE SOUS BBL est #16 (+14) sur Spotify avec 245k streams ! Elle a été ajoutée dans des grosses playlists ! 1 1 Link to comment
Foggy Posted November 17 Share Posted November 17 Elle l'était l'invitée du concert de Shay à Bruxelles hier soir 1 Link to comment
Labraise Posted November 21 Share Posted November 21 #9 sur Spotify France + #3 au top Viral Monde ! Queen streamez la mixtape 1 Link to comment
Jaspion Posted November 22 Share Posted November 22 Les parents vont halluciner quand toutes les Lilou/Louane de 12 ans vont chanter mon fiak, mes gros seins... Et aussi "Maya l'abeille" en prenant le même accent que dans la chanson. Link to comment
yanfei Posted November 28 Author Share Posted November 28 j'aime trop ses mimiques mdr Link to comment
Foggy Posted November 30 Share Posted November 30 J'ai écouté son projet et bonne nouvelle : Kongolese sous bbl est la pire chanson ! Elle a un univers assez varié ! Elle a du potentiel, j'espère qu'elle va perdurer. Link to comment
HibouNoir Posted November 30 Share Posted November 30 Ah cool elle a un topic. Son album est une des claques de l'année pour moi. Kongolese sous BBL est un de mes tubes de l'année MAIS ce qui est génial c'est que le reste de l'album n'a presque rien à voir avec cette chanson, tout en étant très cohérent, très bien produit et incarné. Le disque est hyper riche et varié musicalement. Aucun skip. 4 Link to comment
Invictus Posted November 30 Share Posted November 30 Je dois avouer que je suis tombé sur Kongolese Sous BBL via TikTok et que franchement ça m'a plus fait sourire que le reste, mais l'instru est pas mauvaise. J'ai cliqué sur les deux autres titres dans le post d'intro et c'est pas trop mauvais. Je pense que je vais jeter une oreille sur le reste. EDIT : J'ai écouté l'album du coup tant qu'à faire, autant le faire dans la foulée. Et je dois avouer que c'est une bonne surprise. Kongolese Sous BBL est l'ovni de l'album en quelque sorte. C'est un bon album, c'est franchement bien produit oui. Je le réécouterai avec plaisir, j'irais voir le reste de sa disco du coup. 1 Link to comment
As'En Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago L’album et tellement bon, la voix ou la façon de poser peut etre déroutante par moment mais c’est très bon. coup de coeur pour Fashion Designa. 1 Link to comment
Recommended Posts