Jump to content

Beyoncé - BODYGUARD

Flocon

Recommended Posts

Mmmmhhhh ça sent le clip fait a l'arrache qui n'était pas prévu , déjà la chanson coupée avant la fin :mellow: , le tout tourné sur fond vert j'imagine et l'appel au vote et la sortie a ce moment là aussi !

Après sympa l'hommage a Pam mais c'est tout quoi et surtout le clip qui sort après 6 mois l'exploitation du titre quoi !

• Haha 1

Mais ce n'est pas un clip.

C'est juste une vidéo avec un déguisement d'Halloween (hommage à Pamela Anderson), qui en même temps incite au vote (oui je cherche encore le rapport ...) 

Mais je ne prends pas du tout ça comme étant un clip pour "Bodyguard", c'est une vidéo promo qui est hors promo de l'album.

• Like 3
Il y a 22 heures, F*** a dit :

Ca annonce l'acte III?

Quand je pense qu'on n'a pas eu de visuels pour Break my soul", pour en avoir sur cette chanson qui fait chanson libre de droit, j'ai envie de pleurer...

Cette horreur de Break my soul na pas besoin de clip. 

• Thanks 1

Je ne comprends pas du tout, son délire de ne plus faire de clip pas de visuel, elle me gonfle depuis quelques temps j’ai l’impression qu’elle se paye un peu la tronche de ses fans. La meuf est ultra milliardaire elle est pas capable de nous prendre des putain de clip. Enfin je sais pas elle a un melon qui commence à m’exaspérer, pourtant je l’aimais bien mais grave moins fan de ces derniers projets.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...