Arnoraja Posted October 11, 2024 Share Posted October 11, 2024 Bon déjà que, sans avoir rien contre lui (il est bien gentil Gilette man), Pierre n'est pas ma came musicalement parlant. Mais alors s'il se met à faire des duos avec mon nemesis je risque encore moins de m'y intéresser. Bon la nouvelle promo arrive à pic pour nettoyer cet affront Link to comment
MilkCherry Posted October 11, 2024 Share Posted October 11, 2024 J'espère qu'il saura et pourra s'émanciper loin de ce formatage sans saveur pour la suite de sa carrière. 3 Link to comment
Jérémy Jxrge Posted October 11, 2024 Share Posted October 11, 2024 C'était pas nécéssaire d'en faire un duo. Link to comment
The Mad King Posted October 11, 2024 Share Posted October 11, 2024 Je le voyais tellement comme un petit rockeur mais au final il ne sort que de la soupe. Si ce créneau insipide lui rapporte de la thune tant mieux pour lui, j'aurai fait pareil Non mais Pokora... dégage de là ! 1 Link to comment
cocorico Posted October 11, 2024 Share Posted October 11, 2024 Il y a 13 heures, MilkCherry a dit : J'espère qu'il saura et pourra s'émanciper loin de ce formatage sans saveur pour la suite de sa carrière. Gillette man a l'air très à l'aise dans ce registre insipide Pour s'émanciper il faudrait déjà qu'il ait envie de faire autre chose, ce dont je doute de plus en plus Link to comment
Barfly Posted October 11, 2024 Share Posted October 11, 2024 Un clip à l'image de ce feat : en trop. Link to comment
Querelle Posted October 11, 2024 Share Posted October 11, 2024 qui fait l'homme et qui fait la femme à votre avis ????? 1 1 Link to comment
Narnia Posted October 12, 2024 Share Posted October 12, 2024 Il y a 16 heures, Alibi a dit : Tout a fait mon cher Jean Pierre , mais il parait que ça se vend bien .Franchement , etait ce bien nécessaire de faire ce duo qui ressemble davantage a un coup marketing plutot que de repondre a une ambition artistique? Link to comment
Recommended Posts