Stef. Posted September 27, 2024 Share Posted September 27, 2024 Je trouve le clip assez génial. Visuellement super réussi, elle joue bien, elle a un charisme incroyable et elle est absolument sublime. 4 2 Link to comment
Hello Posted September 27, 2024 Share Posted September 27, 2024 Quand on voit ce clip, je pense qu'on peut dire unanimement : QUEEN KYLIE La chanson : une bombe !!! 2 2 Link to comment
Mistaken Posted September 27, 2024 Share Posted September 27, 2024 Franchement, ce nouveau clip de Kylie est vraiment sympa. Kylie est tout simplement magnifique. Quant à la chanson, je crois que je suis faible... même si ce n'est pas la meilleure de Kylie, elle reste très facilement en tête! A BOP!!!! 5 1 Link to comment
Red Lipstick Posted September 27, 2024 Share Posted September 27, 2024 Bop comme Tension on adore 1 1 1 Link to comment
Bastard Posted September 27, 2024 Share Posted September 27, 2024 Mes ovaires ont explosé viens à Montreal ou Toronto queen je prends mes billets direct. 1 1 Link to comment
MilkCherry Posted September 27, 2024 Share Posted September 27, 2024 On ne la mérite tellement pas cette icône 1 Link to comment
Marceau Posted September 27, 2024 Share Posted September 27, 2024 Clip canon!! Kylie canon!! Chanson canon!! Clairement ce lead défonce Padam chez moi. 3 Link to comment
Heliaf Posted September 27, 2024 Share Posted September 27, 2024 Je le repete mais cette femme c'est la définition de la Pop Elle nous sert du divertissement, des poses et une attitude charismatique, des clips toujours bien pensés avec des tableaux bien réalisés qui la mettent bien en valeur et qu'on sait retenir après visionnage. Tout ce qu'on attend d'une popstar quoi, mais qui est tellement délaissée par l'industrie aujourd'hui que Kylie parait etre encore de l'ancienne école alors qu'elle fait exactement ce qu'on attend d'elle, en y excellant toujours avec sa Kylie's touch 4 1 Link to comment
ElWeon Posted September 27, 2024 Share Posted September 27, 2024 La chanson fait un peu « générique de pub » mais elle est canooooooon - et vocalement je trouve ça mieux produit que la majorité de Tension. Pas certain que le titre marque sa discographie, mais c’est un joli cadeau ! 🩷 1 Link to comment
alex05 Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 Très beau clip. Bop Je suis faible avec Kylie. Link to comment
Arnkyl Posted September 29, 2024 Share Posted September 29, 2024 Sur d'autres forums, des fans saluent le gros budget pour cette vidéo... ça me fait bien rire : les décors du clip sont fait de ce qui est habituellement de l'autre coté de la caméra : rails, projecteurs, ventilos, studio, équipe technique Par contre le maquillage/ lumière et les retouches sont particulièrement soignés, elle est radieuse. Link to comment
La Grenouille Posted September 29, 2024 Share Posted September 29, 2024 Le clip est canon. J'avoue que j'étais - à la première écoute - un peu sceptique face à la prod ultra gros sabots de Lights Camera Action. Mais j'vais pas mentir, le clip me fait beaucoup d'effet. Et je me vois bien en boîte shaker mon booty dessus, avec mes 3 grammes d'alcool dans le sang, bien entendu. Link to comment
HeartBeat Posted September 29, 2024 Share Posted September 29, 2024 Le clip est très cool (bien plus que Padam), mais la chanson est vraiment imbuvable je trouve, il n'y a rien à faire de ce côté pour moi. 1 Link to comment
Michoko Posted October 6, 2024 Share Posted October 6, 2024 Le clip ne laisse pas indifférent, le temps ne semble pas passer pour elle sans pour autant ressembler à une autre … j’aime cette femme et sa façon de mener sa carrière. … 1 Link to comment
Recommended Posts