Solstice Posted September 20, 2024 Share Posted September 20, 2024 J'avais espoir que ce personnage soit celui qui a bossé son anglais sur Duolingo... il n'en est rien, mes élèves de 6ème sont meilleurs à l'oral L'instru est sympa au demeurant... mais comme d'hab, ses chansons en anglais me sont inaudibles. Dommage. Le clip est un délire auquel je n'accroche pas du tout. 1 Link to comment
Mara-Jade Posted September 20, 2024 Share Posted September 20, 2024 J'ai de la sympathie pour lui, mais c'est fou comme il est si souvent cringe... La chanson est sympa, sans plus. Elle aurait pu être mieux produite. Link to comment
MathFair Posted September 20, 2024 Share Posted September 20, 2024 Son label lui aura permis de sortir HOPECORE mais sans budget de toute évidence... Cependant, il dégage dans le clip une certaine sympathie, c’était pas désagréable à regarder Et j’aime toujours autant la chanson, malgré son côté très très brut. Link to comment
bratty cozy Posted September 21, 2024 Share Posted September 21, 2024 On dirait les videos de Josiane Pichet Professeure de danse de forêt 2 5 1 1 Link to comment
MilkCherry Posted September 21, 2024 Share Posted September 21, 2024 Ah maintenant y a Rahim devant Redcar. Cette personne me fait effroyablement peur. Link to comment
Honest Lies Posted September 21, 2024 Share Posted September 21, 2024 Quand on essaye tellement d'être in qu'on en devient ringard et cringe. 2 Link to comment
JuliaRoberts Posted September 21, 2024 Share Posted September 21, 2024 Il est tellement anxiogène. 5 Link to comment
rjps38 Posted September 21, 2024 Share Posted September 21, 2024 J'aime la musique, mais moins le personnage, c'est tellement frustrant. Link to comment
Gueule d'Ange Posted September 21, 2024 Share Posted September 21, 2024 la cueillette des champignons hallucinogènes en forêt de Brocéliande s'est bien passée, merci. Link to comment
Drew Posted September 21, 2024 Share Posted September 21, 2024 Il y a 2 heures, bratty cozy a dit : On dirait les videos de Josiane Pichet Professeure de danse de forêt Mais oui, la meuf en mi-temps thérapeutique qui a réussi à pardonner son collègue toxique cis genre pervers narcissique de lui avoir volé son agrafeuse. ("C'est vrai que ma plainte pour harcèlement était un tantinet excessive mais c'était quand même une très belle agrafeuse" ) 4 Link to comment
Recommended Posts