ScissorBoy Posted September 7 Share Posted September 7 Janvier 28 - Aix En Provence - Arena Du Pays D'aix 29 - Aix En Provence - Arena Du Pays D'aix 31 - Aix En Provence - Arena Du Pays D'aix Février 01 - Aix En Provence - Arena Du Pays D'aix 04 - Lyon - Ldlc Arena 05 - Lyon - Ldlc Arena 07 - Lyon - Ldlc Arena 08 - Lyon - Ldlc Arena 11 - Orléans - Arena 12 - Orléans - Arena 14 - Orléans - Arena 15 - Orléans - Arena 18 - Amnéville - Galaxie 19 - Amnéville - Galaxie 21 - Amnéville - Galaxie 22 - Amnéville - Galaxie 25 - Strasbourg - Zénith Europe 26 - Strasbourg - Zénith Europe 28 - Strasbourg - Zénith Europe Mars 01 - Strasbourg - Zénith Europe 04 - Bordeaux - Arkea Arena 05 - Bordeaux - Arkea Arena 07 - Bordeaux - Arkea Arena 08 - Bordeaux - Arkea Arena 11 - Toulouse - Zénith 12 - Toulouse - Zénith 14 - Toulouse - Zénith 15 - Toulouse - Zénith 18 - Montpellier - Sud De France Arena 19 - Montpellier - Sud De France Arena 21 - Montpellier - Sud De France Arena 22 - Montpellier - Sud De France Arena Avril 01 - Bruxelles - ING Arena 02 - Bruxelles - ING Arena 04 - Bruxelles - ING Arena 05 - Bruxelles - ING Arena 15 - Nantes - Zénith 16 - Nantes - Zénith 18 - Nantes - Zénith 19 - Nantes - Zénith 22 - Cournon - Zénith d'Auvergne 23 - Cournon - Zénith d'Auvergne 25 - Cournon - Zénith d'Auvergne 26 - Cournon - Zénith d'Auvergne Mai 06 - Rouen - Zénith 07 - Rouen - Zénith 09 - Rouen - Zénith 10 - Rouen - Zénith 14 - Lausanne - Vaudoise Arena 16 - Lausanne - Vaudoise Arena 17 - Lausanne - Vaudoise Arena 20 - Reims - Reims Arena 21 - Reims - Reims Arena 23 - Reims - Reims Arena 24 - Reims - Reims Arena Juin 03 - Douai - Gayant Expo 04 - Douai - Gayant Expo 06 - Douai - Gayant Expo 07 - Douai - Gayant Expo 10 - Dijon - Zénith 11 - Dijon - Zénith 13 - Dijon - Zénith 14 - Dijon - Zénith 17 - Paris - Accor Arena 18 - Paris - Accor Arena 20 - Paris - Accor Arena 21 - Paris - Accor Arena Mise en vente des places le samedi 14 septembre à 10h. Date supplémentaires : mise en vente le samedi 21 septembre à 10h. 1 Link to comment
ZayFLox Posted September 7 Share Posted September 7 Le groupe jouera à l'image du central tour pas en frontal mais si je cite les dire de Nicola "Un peu partout dans les salles" donc je suppose qu'il y aura une sorte de scène au centre et des petite scène avec des passerelle à droite à gauche, ce serai cool. Il n'y aura pas de chanson différente chaque soir mais l'intro (du show je pense) pourra varié d'un soir à l'autre. et ce sera 2h30/3h de concert, voila ce qu'a rapporté Nicola à Ouest France Link to comment
ZayFLox Posted September 7 Share Posted September 7 Tarifs de 45€ à 80€ selon le site de l'Arkéa Arena placement : Catégorie 1 : Assis numéroté Catégorie 2 : Assis numéroté Catégorie 3 : Assis numéroté Fosse : Debout (placement libre) Je suppose que la fosse sera à 45€ et la Catégorie 1 à 80€ les prix son bien plus élevé que pour le 13 Tour... j'espère qu'on aura le choix sur plan cette fois Link to comment
Comateen Posted September 7 Share Posted September 7 Il y a 2 heures, ZayFLox a dit : Tarifs de 45€ à 80€ selon le site de l'Arkéa Arena placement : Catégorie 1 : Assis numéroté Catégorie 2 : Assis numéroté Catégorie 3 : Assis numéroté Fosse : Debout (placement libre) Je suppose que la fosse sera à 45€ et la Catégorie 1 à 80€ les prix son bien plus élevé que pour le 13 Tour... j'espère qu'on aura le choix sur plan cette fois 45 euros la fosse, c'est rien du tout par rapport à certains autres artistes. Ok il y a 20 ans on payait 35 mais moins de 50 , franchement, c'est cadeau. Après, les gradins, je reconnais que ça fait cher et pas forcément justifié, même le SDF était moins cher, je crois. Link to comment
ZayFLox Posted September 7 Share Posted September 7 Il y a 7 heures, Comateen a dit : 45 euros la fosse, c'est rien du tout par rapport à certains autres artistes. Ok il y a 20 ans on payait 35 mais moins de 50 , franchement, c'est cadeau. Après, les gradins, je reconnais que ça fait cher et pas forcément justifié, même le SDF était moins cher, je crois. Je parlais des gradins, quand on sait que le 13 Tour c'était 40€ fosse 48€ gradins, ça change, mais ça reste abordable. et le central tour c'était aussi aux alentours des 80 balles Link to comment
Stef. Posted September 9 Share Posted September 9 J'ai pas d'expérience des concerts d'Indochine - Il va falloir se battre pendant la mise en vente ? (Au hasard, pour des places en Catégorie 1 à Aix) Link to comment
Invictus Posted September 9 Share Posted September 9 CIF a publié le prix des catégories : Fosse : 60 euros Catégorie 1 : 80 euros Catégorie 2 : 70 euros Catégorie 3 : 45 euros Il y a 2 heures, Stef. a dit : J'ai pas d'expérience des concerts d'Indochine - Il va falloir se battre pendant la mise en vente ? (Au hasard, pour des places en Catégorie 1 à Aix) Bonne chance il paraît que ça part assez vite J'ai très envie de tenter ma chance, on verra samedi. 1 Link to comment
nickohh Posted September 9 Share Posted September 9 Ils vendent plus vite dans la moitié nord que le sud Sud 1 Link to comment
ZayFLox Posted September 9 Share Posted September 9 De mémoire le 13 Tour à Nantes à chaque fois ça parait sur la journée, si ce n'est pas en quelque heures. 1 Link to comment
ZayFLox Posted September 9 Share Posted September 9 Il y a 4 heures, Invictus a dit : Fosse : 60 euros Catégorie 1 : 80 euros Catégorie 2 : 70 euros Catégorie 3 : 45 euros Bon, bah j'irai pas voir Indochine en 2025, ça c'est réglé Link to comment
Invictus Posted September 13 Share Posted September 13 Le 09/09/2024 à 14:38, Invictus a dit : CIF a publié le prix des catégories : Fosse : 60 euros Catégorie 1 : 80 euros Catégorie 2 : 70 euros Catégorie 3 : 45 euros Sur leur page Facebook ils communiquent les prix avec 5e de différence. Fosse : 55e Cat 1 : 75e Cat 2 : 65e Bon c'est "que" 5 euros mais bon au moins l'information est officielle. Link to comment
Solstice Posted September 14 Share Posted September 14 Le 09/09/2024 à 23:38, Invictus a dit : CIF a publié le prix des catégories : Fosse : 60 euros Catégorie 1 : 80 euros Catégorie 2 : 70 euros Catégorie 3 : 45 euros Bonne chance il paraît que ça part assez vite J'ai très envie de tenter ma chance, on verra samedi. Wow, j'ai jamais vu des places aussi chères pour Indo en tournée, je me rappelle du Black City Tour mon premier concert d'Indo, ou TOUT était à 40 euros... Ca me fait chier de me dire que je pourrais pas y aller Link to comment
Recommended Posts