Yonaguni Posted August 31 Share Posted August 31 @Red Lipstick @Vendetta ramenez vous mes poulettes 1 1 Link to comment
Red Lipstick Posted August 31 Share Posted August 31 Je suis tombé dessus sur insta tout à l'heure, j'aime beaucoup évidemment ! 1 Link to comment
Derf Posted September 2 Share Posted September 2 Gênant de facilité et de vulgarité. Mais bon, ça semble vous convenir donc, hop, on a pas fini d'en souper. 2 Link to comment
Gueule d'Ange Posted September 2 Share Posted September 2 Quelle angoisse pour les oreilles ! On dirait une alarme d'incendie ce truc 1 2 Link to comment
Invictus Posted September 2 Share Posted September 2 Je vais redire ce que j'ai pu écrire dans le topic du groupe mais je trouve ça immonde musicalement et vulgaire visuellement. C'est pas avec ça que Victoria pourra tenter de lancer son projet solo avec succès. En tout cas ça a globalement été assez mal reçu et c'est bien fait. J'espère pour Damiano qu'il a mieux en stock pour son projet solo avant le retour du groupe mais clairement déjà qu'ils m'intéressaient beaucoup moins, c'est pas avec ça que je vais leur retrouver un intérêt (et vu les avis que j'ai pu lire ailleurs, je suis loin d'être le seul). Link to comment
Yonaguni Posted September 2 Share Posted September 2 Ah c'est la chanteuse de Maneskin?? je comprends que ça soit mal reçu de son côté du coup, voir même du côté italien tout simplement en revanche l'accueil du côté d'Anitta et du Brésil est plutôt très positif Link to comment
Cherry Pop Posted September 2 Share Posted September 2 Je me demandais si c'était elle ou pas en voyant le clip, je ne savais pas qu'ils allaient se lancer dans des projets solo En effet, ça doit être un énorme changement pour les fans de Maneskin, en revanche Anitta a déjà sorti quelques sons du genre avec d'autres DJs. J'aime bien le son, très ambiançant et très soirée. Ce serait un excellent son pour la performance de cette dernière aux VMAs par exemple. Link to comment
Invictus Posted September 2 Share Posted September 2 il y a une heure, Yonaguni a dit : voir même du côté italien tout simplement Ah non eux ils les ont totalement lâché hormis sur les concerts qu'ils ont fait Beaucoup ne les supportent plus et les dernières certifications relèvent du miracle. Et le fait qu'ils ne proposent pas un titre italien par ci par là de temps en temps, ne va absolument pas les aider avec eux. 1 Link to comment
intothegroove Posted September 2 Share Posted September 2 Ah bon ? et moi qui pensait qu’ils étaient au sommet de leur gloire en Italie … grosse déception pour moi ce projet solo c’est la catastrophe elle se tire une balle dans le pied . Link to comment
Red Lipstick Posted September 4 Share Posted September 4 C'est bien reçu dans mon Last fm c'est le principal. 1 Link to comment
Heliaf Posted September 4 Share Posted September 4 Anitta j'ai jamais compris la hype, les bresiliens n'avaient vraiment rien de mieux à nous proposer en tant que popstar nationale ?? A part twerker et faire des sons ultra-sexualisés et vides de sens elle sait faire quoi d'autre ?? Le vide incarné autant musicalement que visuellement 1 2 Link to comment
Recommended Posts