domin Posted August 25 Share Posted August 25 Voici la nouvelle chanson de Kim Wilde! Trail of destruction issu du prochain album attendu en janvier 2025, « Closer » ce sera un album en connexion avec celui de 1988 « close » la pochette est un clin d’œil à celui-ci. Bonne écoute ! 3 1 Link to comment
Oméri Posted August 27 Share Posted August 27 Toujours ravi d'entendre la voix de Kim qui n'a pas changé depuis plus de 40 ans. Titre très efficace et qui sonne très 80's. Ca remonte, mais Cambodia fut mon premier crush musical. J'adore toujours autant cette chanson que j'écoute encore régulièrement. 5 Link to comment
Stef. Posted August 29 Share Posted August 29 J'aime beaucoup ce single à l'image d'une grande partie de sa discographie ! 3 Link to comment
Tundra Posted August 30 Share Posted August 30 Ahhhh c'est dans la lignée de Addicted To You qui est mon coup de foudre de son album Here Comes The Aliens ( chanson sous estimée même par la chanteuse d'ailleurs ) Du coup j'ai hâte de la sortie de ce nouvel album Ah et moi non plus je ne me lasse pas de Cambodia 1 Link to comment
BLKA Posted August 30 Share Posted August 30 Je ne connais pas du tout sa discographie sur le bout des doigts, mais je l'ai toujours beaucoup aimée, notamment grâce à des incontournables comme Cambodia (une œuvre magistrale), Never Trust A Stranger, You Keep Me Hangin' On ou encore You Came. C'est par curiosité avant tout que j'ai écouté ce nouveau single et je le trouve très bon. Je m'attendais à un truc daté et ringard, et on peut pas vraiment dire que ça brille par sa modernité, mais c'est de bonne facture. C'est dingue ce que sa voix n'a pas bougé ! 1 Link to comment
Robino28 Posted August 31 Share Posted August 31 Le grand retour de la Queen Kim Wilde !!!! Le lead single "Trail of destruction" de son futur album "Closer" est dispo partout ! De la bombe ! Hâte de la sortie de l'album et on espère quelques dates en France pour la tournée 1 Link to comment
Gueule d'Ange Posted August 31 Share Posted August 31 Ambiance futuriste et voix toujours au top. J'aime bien ce nouveau single Link to comment
Robino28 Posted Friday at 08:07 PM Share Posted Friday at 08:07 PM On attends les dates françaises ! Link to comment
Oméri Posted Sunday at 10:13 PM Share Posted Sunday at 10:13 PM Il y a 16 heures, domin a dit : Et Ricky toujours fidèle au poste. Ca fait plaisir à voir. Link to comment
Recommended Posts