Jump to content

Eminem - Somebody Save Me (feat. Jelly Roll)

Recommended Posts

C'était un single assez évident à l'écoute de l'album, le single emotif perso influence Recovery. Je ne sais pas si d'autres singles seront prévus mais pour moi ça devait être le dernier single de l'ere. 

Par contre, pour moi il sort bien trop tôt. Août n'est pas la période adéquate. 

Je ne suis pas convaincu par le clip.

• Like 1
Le 23/08/2024 à 12:49, -Issam- a dit :

Par contre, pour moi il sort bien trop tôt. Août n'est pas la période adéquate. 

Je ne suis pas convaincu par le clip.

Totalement d'accord pour le coup, même visuellement on passe de 2 gros visuel à un trop simple très 4eme single.

Je sais que t'es pas d'accord mais Evil, Habits méritaient cette place 🤣

Ah si je suis d'accord. Je suis d'accord que Habits auraient dû être 3ème single. (ou même Brand New Dance que j'adore)

Je dis juste que pour moi c'était assez évident de sortir Somebody Save Me en single. Mais pour moi c'est un single de fin d'année, genre periode fête, famille, émotion tout ça ça va bien. Pas en août. Pour septembre/ octobre j'aurais préféré Habits ou Brand New Dance ou Fuel en single.

• Thanks 1

Super 3eme single qui collera parfaitement pour la periode automnale.

Le titre est empreint de cette nostalgie qui nous rappelle fortement l'ère Recovery et le Eminem des années 2010's

On entre dans une ère où la country les titres acoustiques reviennent en force donc il a une excellente carte à jouer avec ce Somebody Save Me

En esperant qu'il soit soutenu par les radio parce que j'ai l'impression que celles-ci l'ont un peu lâché depuis plusieurs années maintenant

• Like 2

"Que quelqu'un me sauve moi, de moi même "

"La vie a brisé mes espoirs et mes rêves "

Marshall Bruce Mathers III, le rappeur réservé ouvre son cœur, montre sa vulnérabilité, l'amour infini qu'il a pour ses filles. Le niveau d'émotion de la chanson et du clip sont puissants et percutants, les vidéos personnelles  tellement poignantes dans ce contexte. Ai tellement pensé à  "Arose" de Revival en l'entendant. Le duo avec Jelly Roll est parfait, le clip aussi, tant de références.

Screenshot_20240821_195758_X.jpg

• Like 1
Le 26/08/2024 à 00:44, -Issam- a dit :

Ah si je suis d'accord. Je suis d'accord que Habits auraient dû être 3ème single. (ou même Brand New Dance que j'adore)

Je dis juste que pour moi c'était assez évident de sortir Somebody Save Me en single. Mais pour moi c'est un single de fin d'année, genre periode fête, famille, émotion tout ça ça va bien. Pas en août. Pour septembre/ octobre j'aurais préféré Habits ou Brand New Dance ou Fuel en single.

Totalement d'accord !

Le 26/08/2024 à 01:44, Heliaf a dit :

En esperant qu'il soit soutenu par les radio parce que j'ai l'impression que celles-ci l'ont un peu lâché depuis plusieurs années maintenant

Houdini a eu des bons classements radio aux US. Mais c'est vrai que ça faisait longtemps qu'il n'avaient pas eu ces rotations (sûrement depuis l'ère MMLP2). 

Je pense que c'est la nostalgie Slim Shady + la recette tubesque qui a fait que Houdini soit autant mis en avant. Mais aujourd'hui Eminem, au regard de son âge et de sa place actuelle dans l'industrie, est d'avantage un artiste d'albums qu'un artiste de singles.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...