Yorih. Posted August 20 Share Posted August 20 Chiant à mourir je me suis endormi 6 fois 1 Link to comment
rico1313 Posted August 20 Share Posted August 20 Boring. Autant ne rien faire pour le coup. Link to comment
Bry(a)n Posted August 20 Share Posted August 20 Y’A DES IMAGES DE PARIS, Y’A DES IMAGES DES BACKSTAGES, Y’A DES IMAGES DES RÉPÉTITIONS ET Y’A DES PLUMES ORANGES VOILÀ J’AIME TROP Link to comment
Yorih. Posted August 20 Share Posted August 20 il y a 4 minutes, Bry(a)n a dit : Y’A DES IMAGES VOILÀ J’AIME TROP Le niveau d'attente de Bryan ↑ 18 Link to comment
Heliaf Posted August 20 Share Posted August 20 flop pour ce tube, + un clip live au bout du 2eme single c'est quel aveu d'echec ça Link to comment
Unstoppable Posted August 20 Share Posted August 20 On va dire que c'est un cadeau pour les fans et pas un cadeau pour sa vidéo graphie... Link to comment
Squall Posted August 21 Share Posted August 21 Il y a 6 heures, Heliaf a dit : flop pour ce tube, + un clip live au bout du 2eme single c'est quel aveu d'echec ça Échec de quoi exactement Jamais eu le moindre intérêt pour les clips du genre donc osef total de mon côté. Link to comment
Starfield Posted August 21 Share Posted August 21 Oula j’étais ravi d’avoir un clip pour cette chanson. Mais je pensais que ça allait être une version live de la perf lors du Eras. Énorme mess pour le coup, inintéressant au possible. Link to comment
Beginner Posted August 21 Share Posted August 21 Que c'est chiant Le titre méritait mieux que ça Link to comment
The Mad King Posted August 21 Share Posted August 21 J'aurai préféré qu'elle ne sorte rien du tout, c'est une lyrics video ça. Le live aurait été plus sympa et dynamique ! On oublie vite ce projet Link to comment
La Grenouille Posted August 21 Share Posted August 21 Je vous rejoins assez. Très chiant. Et pas à la hauteur de ce tube. Pour le coup, la lyric video était assez parfaite. Le contraste entre les paroles et les images de pure joie de la tournée, déchirant. Link to comment
Heliaf Posted August 21 Share Posted August 21 Il y a 15 heures, Squall a dit : Échec de quoi exactement sortir un clip live dès le 2eme single d'une ère quand tu t'appelles taylor swift c'est signe direct que l'ère est terminée donc oui echec artistique, terminé, rideau y a plus rien à voir, rendez vous sur ces vinyles couleurs marbre turquoise mtn si vous voulez continuer à avoir une actu 1 Link to comment
Recommended Posts