Jump to content

Recommended Posts

Bon le texte est joli. C'est déjà ça.  

Le reste , ce n'est pas ma came. Rien que le début les gémissement de Tayc c'est un repoussoir. 

Le traitement de la voix est naze, on reconnaît à peine sa voix.  

Globalement , c'est un peu tout ce que déteste  dans la musique de nos jours  mais comme en général ce que j'aime floppe, elle a des chances de plaire. 

Le 29/08/2024 à 18:47, Maou a dit :

Le traitement de la voix est naze, on reconnaît à peine sa voix.  

J'imagine que ça ne changera pas ton jugement mais, pour ceux que ça intéresse, il y a ce thread dans lequel notre ami béliève analyse en détail l'arrangement vocal, en isolant d'abord la voix de lead, puis les harmos, ce qui permet de bien se rendre compte du travail réalisé

https://x.com/bymeforyou101/status/1827434082969776222

Capturedcran2024-09-25230544.png.01e3a2f7e80b0224783dfeae32b7392c.png

• Thanks 1
il y a 55 minutes, Candies.mp3 a dit :

J'imagine que ça ne changera pas ton jugement, mais pour ceux que ça peut intéresser, un thread super intéressant dans lequel notre ami béliève analyse en détail l'arrangement vocal, en isolant d'abord la voix de lead, puis les harmos, ce qui permet de bien se rendre compte du travail réalisé

Bah c'est sur quand.on commence à me parler d'inculture ça donne vachement envie de découvrir le truc 

Il y a 17 heures, Maou a dit :

Bah c'est sur quand.on commence à me parler d'inculture ça donne vachement envie de découvrir le truc 

Bah le thread en lui-même me semble pertinent, sa formulation était en réaction à ceux qui ont dit direct que c'était autotuné à mort etc., ce qui pour lui est un non-sens, après si tu décides de t'arrêter à ça bah voilà quoi, au pire va en débattre directement avec lui

1 semaine après sa sortie, Fleurs Fanées cumule 250k streams (54k auditeurs mensuels) sur Spotify et 80k vues sur YouTube où le titre vient d'intégrer la playlist 'Fraicheur Urbaine' après y avoir passé qqs jrs en trending music.

En terme de promo / couverture médiatique, on notera le post insta de Spotify France ( https://www.instagram.com/p/C_Iz9oiqojG/ ) et le chouette réel de Guiltynews( https://www.instagram.com/reel/C_LyBbpuIpR/ ) revenant sur son lancement avec la forte mobilisation des fans (les candies je vous aime) et sa résonnance sur les réseaux sociaux avec une trend tiktok qui trend bien 🥀🔥🔥 , ici avec la version 'speed up' :

A voir maintenant ce que nous réservent les prochaines semaines, avec d'ores et déjà un passage acté chez Lonni (sa chaine YouTube) :

Capturedcran2024-08-31080050.png.53a456d5fd79cf3be87a7dd589ad2114.png

L'invit' lancée par Crazy Sally (déjà évoquée plus haut par Hamlet) suite aux nombreuses demandes reçues :

et celle de popslaynews (qui avait interviewé Pierre Garnier sur CStar)

Capturedcran2024-08-31081701.png.f11c7dfab995d0488a255495490bc7c8.png

suite à sa réaction au titre :

• Like 1

C'est vrai que je suis moi même surpris de sa part. Le single est vraiment efficace et diffuse une atmosphère chaude et envoutante.

Les saxo sur ce genre de prod >>>>> c'est vraiment l'un des atouts du morceau. Je ne serais pas étonné que ça fonctionne en radio également.

• Like 3

P'tit up du topic, avec en vrac :

Lonni qui confirme qu'il accueillera bientôt Candice pr une session accoustic music live 🎤🎸 sur sa chaine Twitch (pr ceux qui ont maté Nouvelle Ecole mais seraient passés à côté de ses debriefs allez-y foncez, perso je trouve ça hilarant et en plus on peut y retrouver certains protagonistes en invités : retrouvez les meilleurs moments sur sa chaine youtube)

Zafy, déjà crédité sur l'album Héritage de Tayc et Dadju, ici en train de faire la partie Sax de Fleurs Fanées 🎷🥀🥀🥰 :

Un nouveau Tiktok de Candice avec des copines en train de s'ambiancer sur son son 🕺💃🥀🥀:

Peut-être l'occasion pour vous de (re)découvrir son compte Tiktok où vous pourrez retrouver notamment un de mes covers préférés 🍯🍯🥰 :

And last but not least... YEEESSS 🎉, Candice qui annonce un nouveau candyvlog 🎬 sur sa chaine YouTube, le 1er depuis la fin de la tournée Starac, avec pkoi pas des images des sessions studio ?? la réponse ce mardi

Capturedcran2024-09-07151344.png.25dd644bac657b2fa5c5d754072fa97a.png

• Thanks 1
  • Soutien 1

bon, ça fait qd mm chaud au cœur de voir un Tayc en mode grand frère bien impliqué (sans parler de Ny Kajy qui a l'air tellement adorable) 🥰, ça plus le photoshoot d'hier pour lequel il a mobilisé toute son équipe, la miss semble vraiment bien entourée, hâte de découvrir la suite (et curieux de savoir de quelle potentielle dinguerie elle parle, surtout que commençant un peu à la connaitre, elle parle rarement dans le vide...) 

ah et sinon faites attention aux escargots hein 😋🤣🥰

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...