Jump to content

Kylie Minogue - My Oh My (with Bebe Rexha & Tove Lo)

Recommended Posts

Clip sympa et gentil, mais pas ouf. Ca manque un peu de connivence entre les trois.

Le meilleur moment est la dernière seconde de la vidéo et Bebe Rexha passe vraiment pour une pouffe qui ne sait rien faire d'autre que jouer avec ses cheveux (j'avais déjà repéré ce tic sur le live)  

• Like 4

L'aura et le charisme de Kylie éclipsent totalement les 2 autres figurantes en stage découverte

Elle est incroyablement belle depuis l'ère Tension ✨

La chanson est une bouse, les couplets rappellent vite fait Padam mais le refrain est horrible, sa voix est auto-tunée à mort c'est irritant au possible

• Like 5

Je m'attendais à un désastre pour cette vidéo mais au final, le résultat est mieux que prévu. Kylie éclipse totalement Bebe Rexha (elle n'a aucun charisme, c'est dingue) et Tove Lo mais honnêtement, ça ne me gêne pas du tout (bien au contraire). ^^

• Like 2

J'aime bien le titre. Toujours adoré le timbre de Bebe, donc son petit run sur le deuxième refrain fait plaisir. Par contre les "lalala" autotunés de Kylie c'est juste plus possible, on dirait le bruit d'une scie circulaire sur une plaque d'acier. Hyper saturé en plus, moche.

Je ne connais pas la troisième figurante qui apparait 43 secondes à la fin du clip. 

Clip nul. 

• Haha 1
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...