JoJo' Posted August 9 Share Posted August 9 La chanson est mignonne mais n'a pas la carrure d'un hit et d'un lead solide qui pourrait de nouveau séduire le public à l'international. En revanche, ça pourrait trouver le public aux US, avec ce petit côté country. Il est beau, le clip est là pour le montrer. Il balance aussi dans le titre qu'il pensait s'apprêter à devenir père... Hm avec Camila donc ? On a donc échappé de justesse à un enfant de ces deux là 2 Link to comment
ZOZO Posted August 9 Share Posted August 9 Au contraire je trouve que la chanson est un tube, les refrains sont ultra entêtants et la petite vibe folk fait très fin d'été ! Fan ! 3 1 Link to comment
cocorico Posted August 9 Share Posted August 9 Tout à fait réfractaire à cette esthétique Man of the Woods Link to comment
Blue XXII Posted August 9 Share Posted August 9 Gosh qu'il est sexy ! La chanson fait très tube de fin d'été. Avec cette esthétique qui colle à merveille. 1 Link to comment
franklo Posted August 11 Share Posted August 11 J’ai adopté déjà la chanson j’adore, c’est en effet très taillé pour l’été. J’aime bien l’univers du clip qui fait très vacances entre potes autour du lac et ça colle parfaitement au côté nostalgique fin d’été de la chanson. Et petit bonus l’anatomie de Shawn que l’on peut découvrir sous toutes les coutures. 1 2 Link to comment
Recommended Posts