Jump to content

Katy Perry - LIFETIMES

Recommended Posts

Budget bien inférieur a celui de Woman’s World. Le son aurait été un meilleur lead, le sachant bien plus efficace, et le clip est léger, frais, sans prise de tete.. et bien que la Katy gros budget est selon moi la plus interessante, je pense que ça aurait été cute pour le grand public si c’était son comeback.

Maintenant, on sait au moins que l’ère aura droit a 3-4 clips minimum.

Même ressenti du manque de budget effectivement.

Elle qui nous a habitué à des clips tellement cools, là on se retrouve avec un clip cheap et sans aucune originalité qui sonne comme un clip de fin d'ère avec l'exploitation finale d'un énième titre de l'opus (en mode Cheers (Drink To That) de Rihanna).

Le titre reste en tête, est calibré pour l'été, mais c'est du vu, et revu. Ça sonne très dépassé. Un peu comme Woman's World, ça aurait pu marcher en 2010. Je trouve ça assez sidérant que personne autour d'elle ne lui ai ouvert les yeux en lui expliquant qu'il y avait très peu de chance à ce que tout ça fonctionne en 2024.

• Like 1

J'adore ! Daté ou pas ce type de son fait mouche chez moi.

Le côté cheap/compilation du clip donne un certain charme à l'ensemble. Elle est canon et on a envie de partir en trip avec elle !

Ça change de ses clips surproduits (que j'adore cela-dit).

Juste les bruitages incessants qui sont insupportables. 

• Like 1

Le clip le plus cheap de sa carrière. Alors soit c'est voulu (et c'est dramatique), soit ça a effectivement été tourné suite au rejet massif de Woman's World, soit les deux en fait. Qui ose sortir un clip comme ça en 2024 ? Surtout quand elle avait jusque là, une clipographie de très haut niveau, là ça fait tâche. Et on va pas me faire croire qu'elle n'a pas de budget avec tout ce qu'elle doit avoir comme argent 😬 Je pense qu'on se dirige vers une ère cheap afin de limiter la casse jusqu'au bout.

J'ai beau avoir énormément de sympathie pour elle, mais finalement le titre est très vite ennuyant. Même si elle a essuyé deux échecs à la suite avec Witness et Smile, elle avait toutes les cartes en main pour revenir en force et ça s'avère être une catastrophe.

Franchement, si Woman's World n'a pas fonctionné, c'est pas ça qui marchera même si c'est légèrement mieux.

• Like 11

Ça m'a fait penser à I'm Good de Bebe Rexha et Guetta, son comme vidéo. 

Bon bah là je crains qu'elle ne puisse pas éviter le mur, même la falaise qui arrive. 

Mais d'un côté c'est presque mignon : avant, durant sa grande période, elle était "ringarde" avec le côté kermesse etc. mais les gros budgets, les costumes, l'efficacité des sons faisaient que tout passait +/- crème et contribuaient à son personnage. 

Aujourd'hui elle a délaissé tout ça et on voit la "vraie" KP j'ai l'impression, qui est vraiment ringarde pour le coup, assez "américaine moyenne" mais qui s'éclate et tente de faire passer ses messages à sa façon. 

Bien sûr c'est ultra dépassé désormais mais bon, sa carrière avait déjà à moitié coulé donc ce n'est pas grave. 

• Like 2

Alors pour être parfaitement clair, le clip à eu du buget certes inférieur que celui de Woman mais il en a eu. Le clip a été tourné dans l'urgence non pas à cause du rejet de Woman, mais parce que Katy a préféré échanger de single pour faire plaisir aux fans. Le deuxième single aurait du être I'm His, He's Mine, le clip a été tourné et aura de la CGI. 

• Haha 3
il y a une heure, Doomy a dit :

Alors pour être parfaitement clair, le clip à eu du buget certes inférieur que celui de Woman mais il en a eu. Le clip a été tourné dans l'urgence non pas à cause du rejet de Woman, mais parce que Katy a préféré échanger de single pour faire plaisir aux fans.

Passer de 1M+ à 100k quand on s'appelle Katy Perry c'est cheap. Elle avait l'opportunité de faire un clip plus ambitieux pour ce titre mais elle a préféré tourner une vidéo de vacances, dommage. Dans tous les cas le son est ultra générique et daté, mauvaise pioche. Curieux de voir le clip qui a été tourné à Barcelone néanmoins.

il y a 2 minutes, cocorico a dit :

Passer de 1M+ à 100k quand on s'appelle Katy Perry c'est cheap. Elle avait l'opportunité de faire un clip plus ambitieux pour ce titre mais elle a préféré tourner une vidéo de vacances, dommage. Dans tous les cas le son est ultra générique et daté, mauvaise pioche. Curieux de voir le clip qui a été tourné à Barcelone néanmoins.

Les grands moments de Youtube c'est terminé. Faut vivre avec son temps. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...