Mehdi Posted August 2 Share Posted August 2 Billie devrait travailler plus souvent avec ce réalisateur pour faire ses clips... 1 Link to comment
MadMan® Posted August 2 Share Posted August 2 La collab parfaite, les deux univers se marie à merveille et leurs personnalités également. La chanson est geniale, le clip aussi. Tube de l’été Link to comment
Mercenary Posted August 2 Share Posted August 2 "Charli likes boys but she knows I'd hit it" Vraiment les reines qu'elles pensent être Link to comment
Rabadon Posted August 3 Share Posted August 3 Tube de l’année. En boucle. Je veux rien savoir. Link to comment
Hamlet Posted August 3 Share Posted August 3 Elle chope à chaque fois les grosses popstars mais je trouve toujours le résultat à chier perso. 2 1 Link to comment
Unstoppable Posted August 3 Share Posted August 3 Le duo marche hyper bien mais le beat est un poil irritant. Link to comment
Heliaf Posted August 3 Share Posted August 3 Hype maintenu par le nom des artistes mais qualitativement parlant c'est de la merde, ma tronçonneuse fait le même bruit 1 3 5 Link to comment
Hello Posted August 3 Share Posted August 3 Rien à redire... c'est parfait aussi bien musicalement que visuellement ! Link to comment
Hortensia Posted August 3 Share Posted August 3 Il y a 3 heures, Heliaf a dit : Hype maintenu par le nom des artistes mais qualitativement parlant c'est de la merde, ma tronçonneuse fait le même bruit THIS. Merci, je me sens moins seule. 1 Link to comment
Recommended Posts