Jump to content

Katy Perry - Woman’s World

Recommended Posts

Sensation de clip ultra court en effet, mais ça fait plaisir de la revoir !

Elle fait du Perry, elle a toujours jouer sur la ligne sexy, elle la pousse un peu plus loin ici mais ça reste tout à fait 'soft' (et elle aurait tort de se priver, elle est CANON).

Au niveau du son ça me rappelle le dernier album de Gaga, côté 'lourdeur' de la prod. Mais c'est un peu court pour se faire une véritable idée. 

Assez efficace, après je ne sais pas si ce coté 'girl power' ne sera pas, paradoxalement, un frein pour un vrai succès grand public.

• Like 2

Le clip est cool. La chanson aussi.

Je répète ce qui a déjà été dit mais ça manque d'un bridge pour rendre le tout plus marquant (comme n'importe quel single pop digne de ce nom !)

Malgré cela, très content de retrouver Katy. ❤️

• Like 1

La fin avec la meuf plus jeune qui lui sort "who are you?", on dirait limite qu'elle s'auto-proclame has-been, c'est chelou. 

Sinon je suis d'accord qu'il manque une ligne directrice, c'est un peu le bordel. Déjà que le clip est court ils collent bout à bout deux D.A qui n'ont rien à voir (Katy pin-up boss lady et Katy robot) sans transition alors que les deux concepts auraient mérités chacun d'être développé sur un clip entier.

• Like 2
  • Thanks 1

En fait on avait déjà vu tout le clip dans les teasers quoi.
Il est sympathique malgré le côté sans queue ni tête et les références TikTok omniprésentes, Katy est divine, mais alors je trouve la chanson d'une nullité assez affligeante, c'est hyper linéaire, il ne se passe rien, les couplets robotiques sont atroces et alors les paroles 💀 autant de budget pour un titre aussi quelconque.
J'ai du mal à croire qu'elle puisse remettre le monde à ses pieds avec ça.

• Like 1

On avait vu les quelques scènes clés dans les extraits quoi. Du coup...ça retombe comme un soufflet.

Sans queue ni tête, il ne se passe au final pas grand chose, on sait pas pourquoi elle détruit cette bagnole, traverse une baraque, brise une vitre pour au final faire une sorte de chorégraphie tik tok devant une ring light...ok.

La scène de l'essence dans le cul, aucun intérêt. Bref: c'est une petite douche froide ce clip à gros budget.

Disons qu'elle met son nouveau corps en avant quoi. Elle semble en être toute contente...mais est-ce que cette image sexy assumé c'est vraiment ce qu'on attend d'elle ?

Chanson pop avec un clip à budget sans pretention et certains ronchonnent ou se prennent la tête. Regardez kiffez et basta. C'est ça le but principal de la chanson.

Les critiques sur la qualité dubson c'est compréhensible mais pas le visuel qui est juste là pour être un plus.

• Confused 3
Il y a 2 heures, Spleen. a dit :

La fin avec la meuf plus jeune qui lui sort "who are you?", on dirait limite qu'elle s'auto-proclame has-been, c'est chelou. 

Elle avait déjà laisser sous entendre ça durant l’ère Smile. Elle avait très mal gérer l’idée pendant l’ère Witness tant son "flop" était soudain pour tout le monde mais elle dit avoir réussi a accepter le fait qu’elle ne serait plus "au top", sachant que son peak est passé. C’est assez intelligent et plutôt discret dans le clip, mais je pense que c’est bien l’idée autour de cette scène.

Le clip est très "original Katy" du début a la fin. Les scènes kitsch, la comédie, le wtf, l’autodérision.. accompagnée de l’efficacité du titre pop, c’est mignon.

• Like 2

Tant d’argent mis pour un tel son !!!! 🥸

La grosse prod visuelle ne fait que renforcer la médiocrité du son, tant au niveau prod qu’écriture.

Ca ne me parle pas du tout du tout,

Sympa de voir Trisha l’incruste, Perry a un joli Summer Body et un visage joliment retouché…. Le reste, c’est poubelle.

Le titre n’est pas subtile pour un sou mais il est potable pour l’été. 

Le clip avait été un peu trop dévoilé par les teasers vu qu’il est très court mais c’est quand même canon d’avoir un budget aussi évident et une esthétique léchée et fun. 
Le + canon d’ailleurs ça reste son physique et son look, là rien à dire c’est un slayage.

Elle revient de si loin que je trouve qu’on est sur une réussite globale, en espérant des titres solides dans l’album maintenant.

• Like 1

Franchement j'avais hâte de son comeback mais y a rien qui va. La chanson est datée, Stupid Love tout ça tout ça, la thématique est super mal exploitée entre Dr. Luke et le clip hyper sexualisé et qui physiquement ne représente pas du tout les femmes ordinaires, tout va complètement à l'encontre du propos.

Elle est belle, je lui laisse ça.

• Like 1
  • Thanks 1
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...