Invictus Posted June 28, 2024 Share Posted June 28, 2024 Toujours pas fan du titre mais il faut reconnaître que le clip est plutôt très réussi. Mais qu'il passe à autre chose. Le titre n'intéresse personne et c'est à mon avis, pas ce que son public recherche avec lui. 1 Link to comment
MilkCherry Posted June 28, 2024 Share Posted June 28, 2024 Je trouve ça vraiment pas mal du tout, assez surprenant. 2 Link to comment
cocorico Posted July 2, 2024 Share Posted July 2, 2024 La folie des grandeurs quoi ! On sent le mec qui veut être pris au sérieux mais ce délire à la Imagine Dragons ne lui va pas du tout 1 Link to comment
JuL!En Posted July 5, 2024 Share Posted July 5, 2024 Je découvre le titre. Cette blague mérite un procès pour plagiat. 2 1 Link to comment
Gueule d'Ange Posted July 5, 2024 Share Posted July 5, 2024 Il ressemble à Michael Youn dans le clip. Voilà. C'est tout pour le moment... 1 Link to comment
cocorico Posted July 5, 2024 Share Posted July 5, 2024 Ah et aussi très surpris qu'il n'apparaisse pas pieds nus dans ce clip c'était un peu sa marque de fabrique 2 Link to comment
Arnoraja Posted July 6, 2024 Share Posted July 6, 2024 Je n'avais pas encore pris le temps de regarder son clip vu que le titre ne me plaît absolument pas (même si j'avoue qu'en effet, ça fait très "jingle tv", donc ça va bien pour les JO mais jamais je n'écouterais ce titre pour le plaisir contrairement à quasi tous ses singles précédents). Après par contre le clip est vraiment réussi, quel dommage que ce ne soit pas pour un tube! Ah oui et je me suis fait la même réflexion que @cocorico 1 1 Link to comment
Recommended Posts