Jump to content

Lalah Hathaway - VANTABLACK (14.06.24)

Recommended Posts

image.thumb.png.223bd24e025b4134031c345ad748ce4c.png

J'ai décidé de mettre en avant une chanteuse qui n'est clairement pas une inconnue dans la sphère urbaine, fille du grand Donny Hathaway, 5 Grammy Awards dans la poche et 7 albums studio, dont le petit dernier "VANTABLACK", disponible depuis le 14 juin dernier et lancé par le génialissime lead single, "So In Love".

Ce nouveau projet de 16 titres est un somptueux mélange de soul, de funk et de sonorités plus électroniques.

On notera les participations de Phonté, Rapsody, Common, Willow ou MC Lyte.

image.thumb.png.3ef959b9e6cf2b60e7636de9c08ae63f.png

Elle était dans l'émission de Kelly Clarkson il y a deux jours, au passage :

En bref, ça pourrait plaire à une petite audience, qui cherche à la fois un retour au bon R&B (quelle voix !) mais également à ceux qui apprécient la fusion des genres.

• Like 1
  • Thanks 1

Mais quelle excellente nouvelle, j’adore Lalah ! Je ne connais pas toute sa discographie mais son album Self Portrait est une pépite, j’aime aussi beaucoup son premier album A Moment, son album de jazz avec son père me fout les poils, et Honestly sorti plus récemment était vraiment déroutant mais réussi pour elle (en même temps avec une voix aussi grave que la sienne…) !

Hâte d’écouter ce qu’elle nous propose avec ce nouvel album, merci pour l’info car j’étais complètement passé à côté !

• Soutien 1
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...