Jump to content

Recommended Posts

Jobsab est un jeune chanteur dont on n’a pas beaucoup d’informations pour le moment.

Un style musicale entre Stromae, Indila et Aenavour..

Je sais juste qu’il est ami avec Slimane et qu’il est en couple avec Zack qui a fait le buzz avec quelques vidéos..

Parlons musique, il a sorti en streaming l’album Répertoire où il reprend les plus grands classiques de la version française sous format Drill… un délice..

Il a également sorti son EP Cauchemar, une pépite !!

Il a aussi sorti Elise..

Enfin aucun doute qu’il finira par se faire connaître avec son nouveau son.. À la parisienne..

@Hamlet et @Arnoraja je pense que ça pourrait vous plaire.

• Like 1

Thanks! Je ne connais pas du tout, je vais de ce pas me pencher dessus alors.

Edit : sans surprise, j'adore! Merci pour la découverte !! Il commence à se faire un nom ou pas?

J'aime beaucoup son Élise, son titre A La Parisienne etc etc.

• Like 1
il y a 57 minutes, Arnoraja a dit :

Thanks! Je ne connais pas du tout, je vais de ce pas me pencher dessus alors.

Edit : sans surprise, j'adore! Merci pour la découverte !! Il commence à se faire un nom ou pas?

J'aime beaucoup son Élise, son titre A La Parisienne etc etc.

Il sera en concert à la Félicita jeudi prochain, c’est gratuit..

Il sort souvent avec Slimane, je pense que Slimane pourrait essayer de le mettre un peu plus dans la lumière et ça ne m’étonnerait pas qu’il lui demande quelques textes parce que les chansons iraient bien à Slimane aussi.

:crazylove: Son EP tourne en boucle depuis quelques semaines chez moi.

• Like 1

J’ai écouté. J’aime pas spécialement. Ça manque de naturel je trouve, on pense à beaucoup trop d’artistes en l’écoutant : Indila, stromae... des artistes que j’apprécie pourtant mais lui ne réussit pas à se démarquer dans ces propositions. Et il force un peu trop sur les R, pas un qui passe à la trappe. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...