Cherry Pop Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 Je ne dirais pas qu'elle a une *énorme* pente à remonter. Son peak est passé, tout le monde est d'accord la dessus, mais elle reste une des icônes pop de cette génération et sa discographie reste parmi les plus populaires auprès du grand public vu les sons qui deviennent viraux et les streams. Elle a "sauvé" les meubles grâce a l'intérêt autour de Harleys In Hawaii pour l'ère Smile qui a pris pas mal d'unités grâce au titre et elle a beaucoup été praise ces dernières années. Je pense qu'il lui suffit d'un simple bon lead mis en avant et d'un deal radio pour prétendre à un succès sachant que la curiosité autour de son comeback est bien la, même par des personnes qui ne sont pas fans de l'artiste, juste parce que son nom reste un des grands nom de la pop actuelle. Malheureusement, si c'est bien ce Woman's World qui fait office de lead, je doute qu'elle retrouve un minimum de succès car effectivement, il sonne daté. Gaga sortait de A Star Is Born à la sortie de Stupid Love, ce qui l'a beaucoup aidé. Katy sort de Smile, voila la différence. Je suis persuadé que It's His, He's Mine est un meilleur comeback single, avant même d'avoir écouté. 2 Link to comment
WeshWesh Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 il y a 3 minutes, Derf a dit : Si ça s'avère vrai, vu sa position difficile niveau vente depuis quelques années, comment peut elle être aussi conne de rebosser avec ce mec ? Genre y'a vraiment pas d'autres bons producteurs de zik ? Kim Petras est devenue LA référence pop ? Come on... Encore une fois (…) It’s His, He’s Mine a été produit par Dr. Luke, donc oui elle a bien collaboré avec lui. 1 Link to comment
Lowren Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 Par contre c'est quoi ces plans promo d'un autre d'âge d'annoncer le single presque un mois avant la sortie ? Si c'était l'album j'aurais compris mais là... On aura pas l'album avant l'automne en gros 2 1 Link to comment
Marceau Posted June 19, 2024 Author Share Posted June 19, 2024 Je crois qu'elle a un peu trop pris au pied de la lettre "feed the gays" et "make music for the gays". Elle a vu que Kim Petras plaisait aux gays et elle s'est dit que ça serait son nouveau créneau, étant proche de son équipe en plus. Ça n'aurait pas été une mauvaise idée si cela nous assurait de la musique hyper tubesque et efficace (honnêtement c'est tout ce qu'on lui demande à ce stade) mais même ça ce n'est pas assuré, Dr Luke et Kim Petras (ou du moins son équipe musicale) sont très bancals dans leurs propositions dernièrement et surtout Luke a l'histoire avec Kesha qui l'a bien entâché (et à juste titre). Dr Luke est avant tout un ami pour elle, elle n'a plus fait de musique avec lui depuis PRISM mais elle est restée proche de lui, il y a quelques mois une photo d'elle avec les enfants de Luke est sortie sur les réseaux. Mais elle aurait pu se dire que ce n'était pas une super idée de rebosser avec lui, surtout s'il est sur le titre "Woman's World"...... Le tweet de Kesha ("lol") est évidemment visé (enfin ça me paraît évident). Je ne comprends pas trop la stratégie ici. 5 Link to comment
Guest Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 Alors maintenant on est sûr qu'une chanson qui n'a jamais été écoutée, qui n'est même pas confirmée, et mieux qu'une chanson dont on a entendu à peine cinq secondes ? Vous ne donnez de chance à personne et après vous venez vous plaindre que vos stars préférées mettent de plus en plus temps à sortir un album. Grandissez. Link to comment
GabyMerman Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 Autant j'ai hâte de voir son retour, autant beaucoup de choses me dérangent... À commencer par son tiktok, je suis pas pudibond mais la façon dont sa poitrine est présentée me gêne, car c'est totalement gratuit, disgrâcieux et le fait qu'elle a perdu toutes ses relatives rondeurs ne la met pas en valeur. Cela n'arrange pas un leak effectivement angoissant de médiocrité, malgré des visuels corrects par ailleurs mais rien de bien plus impactant qu'un obscur DJ avec 50k d'auditeurs sur Spotify. On aurait pu attendre mieux de la part d'une telle popstar pour un retour après tant de temps (et tant de choix déjà bien discutables). On n'est jamais à l'abri d'une épiphanie mais pour l'instant ça fait un peu peur. 2 1 1 Link to comment
Ellioft Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 il y a 27 minutes, GabyMerman a dit : Autant j'ai hâte de voir son retour, autant beaucoup de choses me dérangent... À commencer par son tiktok, je suis pas pudibond mais la façon dont sa poitrine est présentée me gêne, car c'est totalement gratuit, disgrâcieux et le fait qu'elle a perdu toutes ses relatives rondeurs ne la met pas en valeur. Non mais elle fait quand même ce qu'elle veux de son corps 8 1 Link to comment
GabyMerman Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 il y a une heure, Ellioft a dit : Non mais elle fait quand même ce qu'elle veux de son corps Nan mais à quel moment j'ai dit le contraire lol ... J'ai encore le droit de donner mon avis sur ce qui m'est présenté, surtout que c'est précisément pas un choix aléatoire de sa part. C'est pas comme si le but n'était à aucun moment d'attirer l'attention. La vulgarité gratuite (et inutile) n'est pas ce qui lui va le mieux. Signalement de vertu hors sujet pour le coup. Et perso j'aurais une pote qui se mettrait comme ça sur internet, elle ferait encore bien évidemment ce qu'elle voudrait, mais par amitié je lui demanderais quand même si elle est sûre. À un moment la liberté dispense pas de la question du bon goût. 3 Link to comment
TopGaGaTop Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 Dans mon esprit Katy Perry c’est une énorme machinerie qu’elle a derrière elle avec des gens qui scrutent les tendances, les modes de consommation et avec beaucoup de moyens pour se payer l’équipe qu’elle veut. Je trouve la stratégie vieillotte et l’extrait totalement rincé donc ça me surprend. Après si c’est un son que je déteste comme Stupid Love mais qu’elle enchaîne ensuite avec un Rain on me ça me va Link to comment
Gonzalez Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 J'ai hâte d'écouter tout ça, même si ça va être dur, j'espère des titres aussi efficaces que sur TD et Prism La team Dr. Luke et Max était très efficace Link to comment
The Mad King Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 Je ne vais pas mentir, je ne l'aime pas du tout. Mais vraiment pas. Sa personnalité m'énerve, derrière ses pitreries elle a l'air d'être une sale garce. Elle m'énerve. Cependant, j'aime quasi tous les singles qu'elle a sorti avant Swish Swish beach, et Teenage Dream / Prism sont des albums que j'ai saigné. Curieux d'entendre ce qu'elle va proposer, même si la présence de Dr Luke me gène énormément vu les valeurs féministes qu'elle prone. Je lui donne une dernière chance ! 1 4 Link to comment
Hovie Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 Il y a 8 heures, Derf a dit : Si ça s'avère vrai, vu sa position difficile niveau vente depuis quelques années, comment peut elle être aussi conne de rebosser avec ce mec ? Genre y'a vraiment pas d'autres bons producteurs de zik ? Kim Petras est devenue LA référence pop ? Come on... Il me semble qu’elle a signé avec Dr. Luke pour qu’il travaille sur 6 albums. Et si les rumeurs sont vraies, non seulement il peut travailler sur KP6. Mais il pourra aussi travailler sur KP7 et KP8, puisque leur contrat était en pause durant son procès. Or, durant cette période KP4 et KP5 sont sortis, sans aucun trace de lui. Pour rappel il n’a jamais été condamné, et elle a nié le fait qu’il l’aurait violé, choses que Kesha a prétendu être vraie. Le procès a prouvé qu’elle n’était pas totalement de bonne foi, ça peut être compréhensible que Katy décide d’en faire outre. 1 Link to comment
Maroine Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 Il me semble en plus que Kesha avait liké des tweet anti Perry en 2018 donc bon. Link to comment
Mana-Mahad Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 il y a 20 minutes, Hovie a dit : Il me semble qu’elle a signé avec Dr. Luke pour qu’il travaille sur 6 albums. Et si les rumeurs sont vraies, non seulement il peut travailler sur KP6. Mais il pourra aussi travailler sur KP7 et KP8, puisque leur contrat était en pause durant son procès. Or, durant cette période KP4 et KP5 sont sortis, sans aucun trace de lui. Si t'as lu ça sur Twitter, ce sont juste les Katyrats qui inventent n'importe quoi pour excuser le fait qu'elle bosse avec Dr Luke. Il n'a jamais été stipulé nulle part qu'elle avait un contrat à respecter avec lui. Tout ça a été inventé aujourd'hui suite au procès de Ke$ha où Luke disait que cette affaire lui avait couté beaucoup et qu'il aurait perdu X millions de dollars en ne bossant pas sur Witness, Smile et KP6.` Katy l'avait d'ailleurs dit elle même durant ce procès : elle s'est éloignée de Luke pour Witness car elle ne voulait pas que ça lui porte préjudice. C'était un choix personnel. Les 3 pauvres haters en font des caisses sur Twitter, mais on sait très bien que le GP s'en tamponne, si le titre est bon et qu'il plait, tout le monde fera comme si de rien n'était. Doja Cat et Nicki Minaj n'ont eu aucun problème à obtenir des hits récemment. il y a 5 minutes, Maroine a dit : il y a 6 minutes, Maroine a dit : Il me semble en plus que Kesha avait liké des tweet anti Perry en 2018 donc bon. Elle a même directement accusé Luke d'avoir violé Katy dans une conversation avec Gaga où elles bitchaient sur cette dernière. Katy a du être appelée à la barre, a nié les accusations de Ke$ha et en a profité pour dire qu'elle était bien dégoutée d'être mêlée à cette histoire. Donc elles ne doivent plus être amies depuis. 5 Link to comment
WeshWesh Posted June 19, 2024 Share Posted June 19, 2024 Oui ça n’a aucun sens cette soit-disant obligation comme quoi elle serait contractuellement obligée de travailler avec Dr. Luke pour ses prochains albums. Elle n’est pas signée sur son label et est libre de travailler avec qui elle veut. 1 Link to comment
Recommended Posts