Jump to content

Katy Perry • Album : "143" (20.09.24)

Recommended Posts

Donc pour résumer son retour .. il s’agit d’un rejet de Ava Max produit par Dr Luke qui ressemble au mauvais Stupid Love mais en pire et il leak quasiment un moi avant la sortie officielle .. 

IMG_2626.gif

• Haha 16

Je vois qu'elle a décidé de changer son image. Après avoir voulu être prise au "sérieux" et être perçue comme "adulte" et "affirmée" en s'étant coupée et teint les cheveux, elle voudrait vendre une attitude plus... sexuelle, piquante, marquante ? 

Pourquoi pas ! 

Après, même s'il y a ce débat des popstars féminines qui s'habillent (ou pas) comme elles veulent, qui se réapproprient leur corps etc., je trouverais ça dommage que cette stratégie de dévoiler plus de chair soit l'argument n°1 par rapport à ses sons. 

Dans le sens où sa musique est ce qui prime sur son image à mon sens, comme pour tous ses confrères/sœurs. 

Au vu de ce que j'ai pu entendre, ça démarre mal ! 

J'attends d'en écouter et voir plus, j'avoue être intrigué à l'idée de voir KP tenter de retrouver le succès (même si elle n'atteindra plus jamais les sommets de ses débuts, ne rêvons pas). Elle a toujours eu un côté créatif et spectaculaire sympathique donc, attendons. 

• Like 1
  • Thanks 1

J’écouterai par curiosité parce que c’est Katy Perry et que je reste curieux mais qu’est-ce que j’aime pas. Les visuel sont à chier, c’est vu et revu. Le son n’en parlons même pas. Comment une pop star pareille a pu-y-elle dégringoler à ce point ?! 

• Like 4

Je n'avais jamais remarqué mais je suis surpris combien elle a énormément de likes sur twitter et insta,, elle à un gros taux d'engagement (beaucoup plus qu'une gaga par exemple) donc clairement, elle suscite encore de l'intérêt. Dommage que ça se traduisent pas niveau musique. 

Comme c'est bizarre les insiders qui disent de la merde, sincèrement je n'aurai jamais cru. Je suis ébaubi.

Cette photo aurait mérité d'être la pochette du single. 

• Like 1

Malheureusement je ne crois plus du tout au succès de KP en 2024, la pochette, tipo,  le choix des couleurs rien ne va... elle était très bonne en juré, drôle et fun, mais avoir vendu tout son catalogue et revenir avec des titres pas finis non merci.

• Like 3

Je suis plutôt dans la team "elle a pris tellement chère sur sa dernière era" que je vois vraiment mal comment elle pourrait rebondir commercialement parlant.
Que ce soit ses fans ou le GP, il y a pas mal de "nouveaux" artistes qui ont pris le relai sur la scène pop.
J'écouterais aussi par curiosité même si l'extrait m'a l'air laborieux. 

Ouh la, ça part déjà en couille. Elle a intérêt à ce que cette chanson soit une p*tain de bombe si elle veut regagner le grand public. Elle a une énorme pente à remonter.

Il y a 4 heures, Everglow a dit :

Je n'avais jamais remarqué mais je suis surpris combien elle a énormément de likes sur twitter et insta,, elle à un gros taux d'engagement (beaucoup plus qu'une gaga par exemple) donc clairement, elle suscite encore de l'intérêt. Dommage que ça se traduisent pas niveau musique. 

Faut se mefier avec ca , Normani a fait 200k de likes pour l’annonce de l’album. Au final moins de 3millions de streams pour l’album. 
Les taux d’engagement sur twitter et insta n’est pas toujours un signe d’interet ou de succes futur. 

• Like 4
  • Marceau changed the title to Katy Perry • Album : "143" (20.09.24)
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...