Jump to content

EMINEM - Houdini

Recommended Posts

Après une première écoute

OUAAAAAAH Je suis sous le choc !

INCROYABLE ! C'est au dessus de tout ce que j'attendais !

Le clip, la prod, l'humour et la provocation sont tellement Slim Shady ! Le flow est excellent (et il ne sest pas enfermé dans le flow MTBMB) ! 

Il a clairement envie de marquer les esprits avec cet album, je suis hypé de fou !!

• King 1

Who is back ? Back again ?

Casting de fou, Dr.Dre, 50 Cent, Paul Rosenberg, Snoop Dog, Jimmmy Lovine, MrPorter, Royce Da 5'9, Shane Gillis, Westside Boogie, Hailie, Alaina, Stevie, The Alchemist,Ez Mil,Grip, Pete Davidson.

Paul Rosenberg qui commence par: Ey Em, c'est Paul. J'ai écouté l'album,  c'est pas possible,  tu es tout seul sur le coup. Tout est dit. Les paroles risquent de choquer !

Slim Shady est de retour dans Houdini. Le monstre est définitivement créé avec Slim Shady Vs Rapboy.

Le revoir avec Dr Dre dans une Lamborghini à 22 ans d'intervalle, j'étais pas prête ! La tête de ses filles aussi.....

Tout ça sur un stample de Steve Miller Band "Abracadabra"

Titre et clip de folie au delà de mes espoirs. Je suis totalement hypée ! Génial, il est de retour 

• Like 4
Il y a 6 heures, JuL!En a dit :

Eminen restera à tout jamais le seul homme a qui la barbe ne va pas.

N'importe quoi. :mellow:

Au contraire, je trouve que ça lui va très bien et que ça le rend même assez sexy.

Ca lui donne juste une tête de daron qui ne ressemble plus au Eminem qu'on a connu pendant une bonne partie de sa carrière et qui est d'ailleurs représenté dans le clip (plutôt fun et réussi).

• Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1

Ca c'est un Houdini de qualité 💅 Le clip est vraiment très sympa. Et il vieillit quand même très bien, difficile de dire qu'il va avoir 52 ans cette année si on ne le sait pas, il en fait facilement 10 de moins.

• Like 2
  • Haha 2
  • Confused 1

Juste, sur les plans où ils sont juste "2 Eminems", c'est bien lui actuellement ? (genre à 4:27)
Parce que si ce n'est pas un montage/IA/doublure, je suis assez soufflée, le mec n'a pas vieilli d'un pouce, on m'aurait dit que c'était un de ses clips des années 2000 que je l'aurais cru. 

Le clip était très sympa en tout cas. 

• Like 1
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...