Jump to content

Marc Lavoine - Pourrais-je dire encore je t'aime ?

Recommended Posts

Marc Lavoine revient !

après son album "Adulte Jamais" (que j'ai personnellement adoré), Marc Lavoine à dévoilé hier matin son nouveau single "Pourrais-je dire encore je t'aime". premier single d'un album intitulé "Révolver" qui sortira en fin d'année, fait de reprise de ses tubes (notamment les yeux Révolver) en version "Electro-Symphonique".

Et Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Marc annonce en fin de journée un concert le 17 Mai 2025 à la Seine Musicale, prémices d'une tournée Symphonique prévu pour 2025.  

image.thumb.png.a8ffa06d26b462d5ee88d92d3c41ed87.png

Le titre est vraiment pas terrible. Il a résigné chez Barclay apparement

Avec ces excès il tient plus la route en live alors une version symphonique de ses titres je ne sais pas !

Il y a 19 heures, Mr Nobody a dit :

Je l’ai vu en concert juste avant la pandémie de Covid 19 et j’ai été extrêmement déçu ! C’était faux sur quasiment toutes les chansons !

La Tournée 2018 il assurait mieux que sur la tournée "Adulte Jamais" je trouve

Il chante des chansons assez nazes et n'a juste plus du tout de voix (ça n'a de base jamais été un grand chanteur) : y'a un moment où faut arrêter avant de devenir ringard. Ben c'est trop tard.

• Like 1
Il y a 5 heures, Derf a dit :

Il chante des chansons assez nazes et n'a juste plus du tout de voix (ça n'a de base jamais été un grand chanteur) : y'a un moment où faut arrêter avant de devenir ringard. Ben c'est trop tard.

Renaud n'approuve pas ce message 🙃

Adulte Jamais ne m'avait pas emballé, mais je dois avouer que j'aime assez cette nouvelle chanson, contrairement à beaucoup visiblement ... Je trouve les arrangements assez modernes.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...