Marceau Posted May 22 Share Posted May 22 Sa tête de peste peut énerver (moi le premier), l'esthétique peut déplaire énormément, mais n'empêche que le clip est quand même vachement réussi (encore plus si c'est un single de dernière minute après avoir annulé le titre avec Drake). En plus ils ont l'air d'avoir une alchimie amicale qui marche bien tous les deux. Et le bêtisier à la fin est fun. Link to comment
Unstoppable Posted May 22 Share Posted May 22 Encore une fois, un clip permet à une chanson de s'amplifier. Un bel exemple ici. Link to comment
MilkCherry Posted May 22 Share Posted May 22 Les clips de cette ère sont tellement canons ça contraste malheureusement avec les sons utilisés terriblement nul. 1 Link to comment
Everglow Posted May 22 Share Posted May 22 J'adore. Par contre relou que comme 'I Luv It', le clip n'est pas disponible en 2160p.. Déjà que sur mobile c'est moyen mais alors sur mon ordinateur, ça piquent les yeux. Link to comment
Blue XXII Posted May 22 Share Posted May 22 Pour le moment c'est un sans faute cette ère ! J'ai le son en boucle et le clip est canon ! 1 Link to comment
Dièse Posted May 22 Share Posted May 22 Ère parfaite musicalement et visuelement. Elle est trop belle aussi, meme si j'aimais pas trop le blond sur elle, avec le look et la vibe c'est niquel 1 Link to comment
ElWeon Posted May 22 Share Posted May 22 Le bêtisier est très sympa. Le son est atroce. Link to comment
Red Lipstick Posted May 22 Share Posted May 22 Un sans faute comme le lead autant au niveau du son que visuellement. Pas étonnant que le grand public n'accroche pas du coup. 2 Link to comment
Flocon Posted May 23 Share Posted May 23 Visuellement, le clip est très sympa, et je trouve que le duo fonctionne pas mal ! Ça reste deux personnes weirdos et sympas, donc ça matche. Le titre, à part le passage de Lil Nas X, je le trouve tout aussi inintéressant que le 1er single. Link to comment
cocorico Posted May 23 Share Posted May 23 surpris des réactions je trouve le clip d'une totale nullité 1 Link to comment
Mobali Posted May 23 Share Posted May 23 Quel clip !!! L'un de ses meilleurs. Elle en devient même charismatique. Déjà que je trouvais le son très bon et prometteur avec un bon potentiel. Le clip lui donne plus de caractère. Quand à Lil Nas que ce soit visuellement et musicalement il apporte un vrai plus. J'aurai jamais cru dire ça des 2.. Link to comment
ixton456 Posted May 24 Share Posted May 24 Le clip est DINGUE je m'y attendais pas du tout , j'avais pas apprécié le son a ma première écoute mais avec le clip ça passe bien mieux . Les deux sont très charismatiques dans ce clip (exploit). SLAY Link to comment
Charlie Ray Posted May 24 Share Posted May 24 Le clip et la chanson sont totalement obsédants, j'adore. Link to comment
Recommended Posts