Jump to content

Olivia RODRIGO - Guts World Tour | Paris 14 & 15 juin

Recommended Posts

Olivia Rodrigo se produira en juin pour deux dates à l'Accor Arena. C'était complet depuis la mise en vente réservée aux fans inscrits et choisis au hasard, à la Taylor Swift.

Je surveille depuis un moment et ils ont débloqué la revente depuis quelques semaines. Mais aujourd'hui, une nouvelle catégorie de billet est apparue : "FRONT."

C'est du placement libre debout, donc de la fosse, mais plus cher que la fosse classique donc ce serait une sorte de fosse or, mais qui n'était pas présente sur les plans jusqu'ici. Quelqu'un en saurait plus ? Merci !

image.thumb.png.b314bee0816dc42f2c6b4ea8442843c8.png

• 1 month later...

Y a des beaux tableaux mais :

- pourquoi embaucher des danseurs pour les utiliser 15 min

- pourquoi elle boycott aussi sévèrement l'avancée à sa droite, ça en est embarassant

- pourquoi elle se sent obligé de faire coucou à chaque personne ayant acheté un billet 

• Haha 2

J’ai bien aimé le concert, elle chante bien en live et elle assure sur scène avec une bonne énergie.

En revanche, je pense que le fait d’avoir vu Taylor Swift à Lyon il y a quelques jours m’a fait un peu moins apprécié son concert… J’entends par ici que la mess que propose Swift est tellement bien rodé que j’ai presque trouvé le concert d’Olivia un peu amateur en terme de mise en scène !

Comme Yorih, j’ai pas trop compris l’intérêt des danseurs qui viennent de temps à autre… 

Mais surtout, d’un je me rends compte que je déteste être en gradin, j’arrive pas à m’ambiancer en plus de me sentir éloigné de la scène ! 

Et mon Dieu, les gens qui se filment en train de chanter avec le flash qui illumine leurs têtes et par la même occasion les gens derrière, je ne comprends vraiment pas le délire !!! Cette génération Tik Tok est vraiment à gerber ! 

• Like 3
  • Thanks 1

J'étais à son concert hier soir... J'avais vu sur TikTok qu'elle démarrait à 21h... Bah je suis arrivé à mon siège pile au moment où elle montait sur scène à 20h30, plus jamais je n'écoute les gens sur TikTok mdr. Par contre super bien placé en gradin N, j'étais littéralement sur scène, une place qui coûtait moins cher que certaines plus loin dans la salle alors que je l'ai très bien vu toute la soirée, comme quoi !

Sinon elle avait une bonne énergie, ces meilleurs sons sont vraiment ceux plus rock. Sur "Bad Idea Right", "Brutal", "Obsessed", "All-American Bitch", "Ballad Of A Homeschooled Girl", "Good 4 U" l'ambiance était folle ! J'étais ravi d'entendre "Pretty Isn't Pretty" en live qui est une de mes prefs, et j'ai absolument tout donné sur "Brutal" et "Obsessed" qui sont mes all-time favorites d'elle. Beaucoup de moments acoustiques, peut-être un peu trop.

La mise en scène était un peu brouillon par moment, mais elle est encore jeune (un an de moins que moi 😶‍🌫️), donc on peut encore lui pardonner. Le travail graphique sur l'écran géant était très sympa par contre. Et la séquence "Logical" x "Enough For You" était très jolie avec la lune et les étoiles.

Elle a beaucoup communiqué avec le public et a essayé de faire en sorte que chacun se sente considéré et je trouve ça très bien de sa part. Et autour de moi l'ambiance était super et les gens sont restés debout tout du long. Bref, si elle repasse à Paris pour sa prochaine tournée, j'irai la voir avec plaisir !

• Like 2
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...