Squall Posted April 29, 2024 Share Posted April 29, 2024 Paris les 10 et 11 juin 2025 ! 4 Link to comment
Ciel Orageux Posted April 29, 2024 Share Posted April 29, 2024 Si quelqu'un a un code en trop, je suis preneurs ! Link to comment
Téos Posted April 29, 2024 Share Posted April 29, 2024 Aux US, et pour la première fois pour une tournée majeure il me semble, la revente à un prix supérieur que le prix d'achat sera interdite (à moins que la loi de l'état l'interdise, mais au final, ça ne concerne que 6 états qui se sont dit, "C'est une bonne idée de ne rien réguler, saignons-les !"). C'est un sacré bon move de sa part et j'espère que les médias le relaieront pour que plus de fans le demandent et que d'autres artistes s'en inspirent. Citation The artist wants to give fans, not scalpers, the best chance to buy tickets at face value. To help achieve this, the tour will be using Ticketmaster's Face Value Exchange where, if needed, you can resell your ticket to other fans at the original price paid. To help protect the Exchange, Billie Eilish has also chosen to make tickets for this tour mobile only and restricted from transfer.* Please note, a valid bank account or debit card within the country of your event is required to sell on the Face Value Exchange. *New York, Illinois, Colorado, Virginia, Utah and Connecticut have passed state laws requiring unlimited ticket resale and limiting artists' ability to determine how their tickets are resold. To adhere to local law, tickets in these states will not be restricted from transfer but the artist encourages fans to use the Face Value Exchange. 3 Link to comment
M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posted April 29, 2024 Share Posted April 29, 2024 Le restricted from transfer c’est chiant par contre si t’achètes pour quelqu’un d’autre. Link to comment
BlackWave Posted April 29, 2024 Share Posted April 29, 2024 Révélation À priori, la scène sera centrale Link to comment
Matis Posted April 29, 2024 Share Posted April 29, 2024 Il y a 3 heures, Téos a dit : Aux US, et pour la première fois pour une tournée majeure il me semble, la revente à un prix supérieur que le prix d'achat sera interdite (à moins que la loi de l'état l'interdise, mais au final, ça ne concerne que 6 états qui se sont dit, "C'est une bonne idée de ne rien réguler, saignons-les !"). C'est un sacré bon move de sa part et j'espère que les médias le relaieront pour que plus de fans le demandent et que d'autres artistes s'en inspirent. en france les reventes via des places achetées sur tickemaster et les bourses d'échanges/reventes sur certains sites d'artistes ne peuvent se faire qu'au prix d'origine. Link to comment
Villon Posted April 29, 2024 Share Posted April 29, 2024 On sait où elle sera à Paris ? Bercy, Défense ? Link to comment
Squall Posted April 30, 2024 Author Share Posted April 30, 2024 (edited) Il y a 11 heures, Villon a dit : On sait où elle sera à Paris ? Bercy, Défense ? Edited April 30, 2024 by Squall Link to comment
Yuriku Posted April 30, 2024 Share Posted April 30, 2024 Accor Arena c'est Bercy. Et il y aura bien une scène centrale pour la tournée. Au niveau des prix ça sera entre 74,20 et 151,20 €. 1 Link to comment
M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posted April 30, 2024 Share Posted April 30, 2024 151€ la fosse ils commencent à me les briser ces ricains. 1 Link to comment
Lifeblood Posted April 30, 2024 Share Posted April 30, 2024 151€ la fosse ? Putain !! Elle va se faire foutre j'en prendrai que 2 Link to comment
Lifeblood Posted April 30, 2024 Share Posted April 30, 2024 il y a 55 minutes, Dracula a dit : Ça semble déjà full Oui c'est full laisse tomber y aura plus rien Édit : je plaisante évidemment, je viens de choper deux places à en fosse a l'instant ;) Link to comment
Recommended Posts