Ray Of Light. Posted March 22 Share Posted March 22 Mini-leg Europe: 03/05 : Sortie de l'album 05/06 : Waldbhune Festival (Allemagne, Berlin) - 22,000 spectateurs - SOLD OUT 09/06 : Pula Festival (Croatie) - 5,000 places - SOLD OUT 12/06 : Festival de Nîmes (FR) - 11.000 spectateurs - SOLD OUT 13/06 : Festival de Nîmes (FR) - 11.000 spectateurs - SOLD OUT 27/06 : Festival Glastonbury (UK) - Capacité de 120.000 festivaliers pour la Pyramide Stage.(210k pour le festival complet) 03/07 : Open'er Festival (Pologne) - 50.000 festivaliers en 2023. 06/07 : Festival Rock Werchter (Belgique) - Capacité de 85.000 festivaliers pour la Main Stage. (352k pour le festival complet) 10/07 : Mad Cool Festival (Madrid, Espagne) - 240.000 festivaliers sur 4 jours en 2023. 11/07 : Festival NOS Alive (Portugal) - 210.000 festivaliers sur 4 jours en 2023. Elle va donc faire sa mini tournée en Europe des festivals, 9 dates sur un mois pour le moment, dans 8 pays, de début Juin à début Juillet, pour une affluence de potentiellement 300.000 spectateurs. Un mois après la sortie de l'album, et avant la tournée, ça fait plaisir, surtout qu'on à le droit à deux dates en France. 5 Link to comment
Ray Of Light. Posted March 22 Author Share Posted March 22 J'ai voulu prendre des places, impossible il y'a plus de billets apparemment ! Sold out des 4 dates (Nîmes, Pula et Berlin). Link to comment
MilkCherry Posted March 22 Share Posted March 22 Plus de 200.000 personnes ont fait la queue pour le concert de Berlin et 50.000 pour les concerts de Nîmes. Flop era 2 Link to comment
MilkCherry Posted March 22 Share Posted March 22 L'intégralité des billets pour son show en Croatie ont été vendus en 15 minutes ! (5000 personnes) Link to comment
Unstoppable Posted March 22 Share Posted March 22 J'ai même pas eu le temps d'apprendre la nouvelle mdr 1 1 Link to comment
Diskonoïr Posted March 23 Share Posted March 23 Il y a 16 heures, MilkCherry a dit : Plus de 200.000 personnes ont fait la queue pour le concert de Berlin et 50.000 pour les concerts de Nîmes. Flop era Ta phrase suivie de l'affiche de Dua dans cette position. Un concept ! 7 Link to comment
flowrako Posted March 23 Share Posted March 23 Très content d’avoir vu Dua Lipa au YoYo à l’époque pour vraiment rien. Au vu des prix affichés pour ces concerts, je pense que je ferais l’impasse pour ses futurs autres concerts Link to comment
Medddiiy Posted March 26 Share Posted March 26 Elle sera à Lisbonne le 12 juillet, pas le 11. J'ai pris ma place sur un coup tête. Link to comment
M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posted April 9 Share Posted April 9 Prévente demain matin pour la date londonienne. Maximum 2 places par personne et voici le plan : 1 Link to comment
M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posted June 5 Share Posted June 5 Up ! Premier concert ce soir. Pour l'instant, elle aurait répété : DL1 : / FN : Break My Heart, Levitating, Love Again, Boys Will Be Boys, Good In Bed, We're Good RO : Houdini, Training Season, Falling Forever, Happy For You Extras : Dance The Night 1 Link to comment
Ray Of Light. Posted June 5 Author Share Posted June 5 Ca se met en place pour la première ce soir à Berlin. Link to comment
M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posted June 5 Share Posted June 5 Je mets à jour mon poste plus haut au fur et à mesure des updates, pour l'instant pas vraiment de surprise à part les non-singles de FN qui sont toujours là. 1 1 Link to comment
Recommended Posts