MadMan® Posted February 12, 2024 Share Posted February 12, 2024 Présentation : Royel Otis est un groupe d'indie pop australien originaire de Sydney. Le nom du groupe est une combinaison des prénoms des deux membres Royel Maddell et Otis Pavlovic. C'est avec leurs 2ème et 3ème EP qu'il se font connaitre sur la scène indie australienne avec les titres : Sofia King Going Kokomo Kool Aid Ils ont aussi repris à l'occasion du Triple J live Murder On The Dancefloor de Sophie Ellis Bextor Ils sortent leur premier album PRATTS & PAIN vendredi prochain (le 15/02) avec comme extrait Adored : Heading for the Door : Fried Rice Ça faisait très longtemps que je n'avais eu un coup de cœur pour un groupe Indie ! Trop hâte de la sortie de l'album vendredi ! Je saigne tout ce qu'ils ont sortie depuis le début de leurs courtes carrière et j'espère vite une tournée européenne ! 3 Link to comment
MadMan® Posted February 16, 2024 Author Share Posted February 16, 2024 Leur 1er album est sorti aujourd’hui ! Et que dire ? Si ce n’est que cet album sera déja dans mon top 3 des albums de l’année ! Il y a vraiement des pepites (Foam, Adored, Heading To The Floor, Glory to Glory, Sofia King)…je vais approfondir encore. Mais coup de coeur confirmé pour ce duo ! Retennez bien leurs noms ! Link to comment
MadMan® Posted May 31, 2024 Author Share Posted May 31, 2024 Ooooh une réponse à mon topic ! J’adore leur cover de Linger. Ils ont rajouté 2 titres à la version digitale de l’album : Link to comment
MadMan® Posted October 2, 2024 Author Share Posted October 2, 2024 Pour le moment tout ce qu’ils sortent c’est banger sur banger ! J’adore (encore) ce nouveau titre ! Link to comment
Poptheworld Posted October 12, 2024 Share Posted October 12, 2024 Découvert le titre "Merry Mary Marry Me" sur la radio Suisse Couleur 3, coup de immédiat puis découverte de l'album PRATTS & PAIN. De belles pépites comme IHSYM, Sonic Blue... Faut que j'écoute davantage ! 1 Link to comment
MadMan® Posted October 12, 2024 Author Share Posted October 12, 2024 Il y a 4 heures, Poptheworld a dit : Découvert le titre "Merry Mary Marry Me" sur la radio Suisse Couleur 3, coup de immédiat puis découverte de l'album PRATTS & PAIN. De belles pépites comme IHSYM, Sonic Blue... Faut que j'écoute davantage ! L’album et les deux EP sorties juste avant sont vraiment excellents. Ils ont un sens de la melodie, et la voix du chanteur un délice pour les oreilles ! Link to comment
MadMan® Posted May 9, 2025 Author Share Posted May 9, 2025 Il y a 3 heures, SlenderFrame a dit : Encore un banger ! J’aime tellement ce groupe. Link to comment
MadMan® Posted June 27, 2025 Author Share Posted June 27, 2025 J’ai oublié de les poster sur le forum mais Moody est un banger que j’écoute en boucle et Car est géniale. Link to comment
Mehdi Posted June 27, 2025 Share Posted June 27, 2025 Ces 2 morceaux sont sympa, je ne connaissais pas ce groupe, qu'est ce que tu me conseilles d'écouter pour commencer @MadMan® ? Et est-ce qu'ils ont des chansons à l'ambiance moins joyeuse ? Link to comment
MadMan® Posted June 27, 2025 Author Share Posted June 27, 2025 il y a 40 minutes, Mehdi a dit : Ces 2 morceaux sont sympa, je ne connaissais pas ce groupe, qu'est ce que tu me conseilles d'écouter pour commencer @MadMan® ? Et est-ce qu'ils ont des chansons à l'ambiance moins joyeuse ? Alors je vais te donner mes préférés : en balade : - Warm Nights - Egg Beater - Til The Morning En up : - Oysters in my Pocket - Sofa King - Foam - If our love is Dead - Going Kokomo Leurs nouvel album sort le 22 août ! 1 Link to comment
Recommended Posts