Gavin Posted January 17 Share Posted January 17 Il y a 17 heures, Gavin a dit : Quelqu'un pourrait me donner les paroles de l'intro ? Je ne comprends pas trop ce qui est dit J'ai ma réponse ^^ Link to comment
The Bolter Posted January 17 Share Posted January 17 eternal sunshine — 8 mars 2024   19 Link to comment
HIADTFAWLMTH Posted January 17 Share Posted January 17 Les photos font pas très cover d’album pour moi 2 1 Link to comment
Dream Out Loud Posted January 17 Share Posted January 17 Yes... un peu dommage mais bon. J'ai bien la vibe de celle où elle se cache les yeux et elle sourit. Link to comment
bratty cozy Posted January 17 Share Posted January 17 Alors je n'aime pas du tout les nouvelles pochettes, j'arrive pas à comprendre la vibe et pourquoi elle porte une robe blanche avec des froufrous rouges  . Du coup celle de yes and reste la meilleure on va dire, pour son côté à la fois glamour et simple. Vivement l'album evidemment!! surtout s'il est influencé 90's vu le titre choisi. Link to comment
Peppa31 Posted January 17 Share Posted January 17 Trop hâte !!! Cependant, j’suis pas trop fan des pochettes pour cette ère …  L’ambiance qui se dégage est cool mais l’outfit n’est pas ouf … Link to comment
The Bolter Posted January 17 Share Posted January 17 La cover officielle de l'album semble être celle-ci :  Et d'après son store, les 3 autres covers ne sont pas encore dévoilés. Donc les photos de son post insta ne sont peut-être que des photos de l'ère. 8 Link to comment
Drew Posted January 17 Share Posted January 17 il y a 7 minutes, COZY a dit : Vivement l'album evidemment!! surtout s'il est influencé 90's vu le titre choisi.  Si tu fais référence au film Eternal Sunshine of the Spotless Mind, il est sorti en 2004. Rien à voir avec les 90s donc.  1 Link to comment
Dress to Kill Posted January 17 Share Posted January 17 Je me demande si elle va annoncer les dates de sa tournée le 27 ou les autres pochettes Link to comment
Psyché Posted January 17 Share Posted January 17 J'espère qu'ils dévoileront d'autres cover dans un esprit glamour pour les vinyles. Ce vers quoi tend cette série avec ce rouge omniprésent mais cette fois-ci avec une pose et une attitude plus iconique encore ! Trop choupi la pose avec avec les mains devant yeux mais pas très : "Je slay tout !". Link to comment
bratty cozy Posted January 17 Share Posted January 17 il y a 6 minutes, Drew a dit :  Si tu fais référence au film Eternal Sunshine of the Spotless Mind, il est sorti en 2004. Rien à voir avec les 90s donc.   Sorry c'est une hallucination de ma part  mais merci quand même pour la précision Link to comment
KoToZay Posted January 17 Share Posted January 17 Si vous arrivez pas a faire votre choix, la version Target est faite pour vous : Â Â Â 4 Link to comment
MilkCherry Posted January 17 Share Posted January 17 J'aime pas du tout les covers, se cacher les yeux en 2024 non merci et celle où elle se perce un bouton sur le front non plus. Mais bon j'attend le contenu qui est bien plus important. Link to comment
The Bolter Posted January 17 Share Posted January 17 il y a 9 minutes, MilkCherry a dit : se cacher les yeux en 2024 non merci  Ah parce qu'il y a une liste de choses interdites à faire en 2024 ? 4 Link to comment
MilkCherry Posted January 17 Share Posted January 17 à l’instant, Bejeweled a dit :  Ah parce qu'il y a une liste de choses interdites à faire en 2024 ? Mais t'as quel âge sérieusement ? Elle fait bien évidemment ce qu'elle veut. Je donne simplement MON avis, cela ne concerne QUE MOI ! Devoir répondre à ça franchement. 1 1 1 Link to comment
Recommended Posts