Cherry Pop Posted January 14 Share Posted January 14 J'aimerais beaucoup être surpris d'un feat d'AG7 comme elle le faisait a une époque. Je me rappelle qu'on était surpris du feat Childish Gambino sur My Everything, du feat Macy Gray sur Dangerous Woman et du feat Missy Elliott sur Sweetener. Grande envie qu'elle nous ressorte un feat inattendu (pour elle) en 2024. Je ne vois pas qui mais soit un/une artiste pas si connue, soit une artiste des années 90s dans la tendance House. 4 Link to comment
The Bolter Posted January 15 Share Posted January 15 Un extended mix (5:08) est dispo sur iTunes. 3 Link to comment
Hello Posted January 15 Share Posted January 15 il y a 38 minutes, Bejeweled a dit : Un extended mix (5:08) est dispo sur iTunes. Rien sur SPOTIFY Link to comment
The Bolter Posted January 15 Share Posted January 15 à l’instant, Hello a dit : Rien sur SPOTIFY Ni même sur Apple Music. Ca va peut-être arriver un peu plus tard. Link to comment
bratty cozy Posted January 15 Share Posted January 15 il y a 49 minutes, Bejeweled a dit : Un extended mix (5:08) est dispo sur iTunes. Je viens de l’acheter sur Itunes lets goooooo #Dadams 3 2 Link to comment
bratty cozy Posted January 15 Share Posted January 15 C’est si inattendu de sa part de nous sortir une extended avec une outro de folie !! Decidement Ari nous gâte 1 Link to comment
The Bolter Posted January 15 Share Posted January 15 Ici, on attend qu'un fan l'upload sur YouTube pour pouvoir l'écouter 1 1 Link to comment
Lifeblood Posted January 15 Share Posted January 15 Il y a 2 heures, Bejeweled a dit : Ici, on attend qu'un fan l'upload sur YouTube pour pouvoir l'écouter 6 3 Link to comment
Jérémy Jxrge Posted January 15 Share Posted January 15 Oh l'extended mix est fou... J'adore 1 Link to comment
Matis Posted January 15 Share Posted January 15 Très bon choix de Max Martin , c'est son domaine ! ( ace of base ) Par contre je serais eux , franchement je balancerais l'album direct , au moins les précos avec une sortie imminente. C'est con d'attendre quand t'as un single qui prends bien et un retour attendu. 2 Link to comment
Théorème Posted January 15 Share Posted January 15 L'extended version OMG Vivement qu'elle soit mise en ligne sur Spotify!!! ET J'AI TELLEMENT HÂTE POUR L'ALBUM JE SUIS SUREXXXXXXX!!!!! 6 Link to comment
Recommended Posts