ετεrиαl suиshiиε Posted August 9 Share Posted August 9 Pareil, je la trouve moins superficielle et plus heureuse/épanouie de ce qu'elle fait 2 Link to comment
bebe_grelot Posted August 9 Share Posted August 9 Faut vraiment que j'achete son album 2 Link to comment
The Bolter Posted August 9 Share Posted August 9 Nouvelles gammes de parfums alors que je n'ai toujours pas testé MOD Vanilla et MOD Blush Link to comment
Standing Frozen Posted August 9 Share Posted August 9 Artistiquement je trouve que Eternal Sunshine est un peu le sommet de sa recherche d' "identité musicale". Elle disait que le son parfait pour elle serait à la croisée entre Imogen et Mariah, ben je trouve cela réussi. J'espère en tout cas qu'elle continuera dans cette voie, au moins pour deux albums ah ah. 3 1 Link to comment
bebe_grelot Posted August 10 Share Posted August 10 Arianna a Enfin son blackout 2 1 1 Link to comment
ετεrиαl suиshiиε Posted August 12 Share Posted August 12 Nouvelle vidéo avec de nouvelles scènes! Tellement hâte, mais tellement soulé quand france ça sorte 2 semaines (le 4 décembre) après la sortie mondiale (22 novembre) pour le reste... 1 1 Link to comment
bebe_grelot Posted August 13 Share Posted August 13 J'ai enfin acheté le cd chez mon fournisseur de proximité préféré de CD , je lui ai juste fait retourner le rayon CD car je pensait que la jaquette était celle de YTB alors que c"est une pochette différente et trés moche du coup on était pas sur la même onde. Un vrai banger , the boy is mine est intemporelle , impossible à daté dans les années 2000 , c'est sa chanson intemporelle , c'est sa chanson signature à présent Link to comment
Standing Frozen Posted August 13 Share Posted August 13 Par contre quel dommage qu'elle n'assume pas Fantasize. Elle le sort, elle se tape 15 semaines number 1 Link to comment
ετεrиαl suиshiиε Posted August 13 Share Posted August 13 Fantasize a leaké il y a des mois et bien avant la sortie de l'album, elle en a parlé et c'est pour ça qu'elle ne la met pas... elle assume très bien sa chanson. Link to comment
LeGrandSoleil Posted August 13 Share Posted August 13 apparement la team d'ariana aurait annoncé qu'il n'y aurait aucun live ou performance pour célébrer les 10 ans de my everything, quelle idiote de skip les 10 ans d'un album qui l'a propulsée au statut de main pop girl... 1 Link to comment
Men Posted August 13 Share Posted August 13 Il y a 4 heures, ετεrиαl suиshiиε a dit : Fantasize a leaké il y a des mois et bien avant la sortie de l'album, elle en a parlé et c'est pour ça qu'elle ne la met pas... elle assume très bien sa chanson. Avec l'aide de Max Martin, elle aurait facilement pu retravailler la chanson et inclure la nouvelle version sur l'album. Quand je pense qu'elle a osé dire en interview que "the boy is mine" était SA version de fantasize alors qu'elle est LOIN d'être aussi bonne. Il y a 2 heures, LeGrandSoleil a dit : apparement la team d'ariana aurait annoncé qu'il n'y aurait aucun live ou performance pour célébrer les 10 ans de my everything, quelle idiote de skip les 10 ans d'un album qui l'a propulsée au statut de main pop girl... Sur le compte Twitter de sa team, ils ont supprimé le post où ils annonçaient que rien ne sera prévu. J'imagine qu'Ariana a dû revenir sur sa décision ? Après, même si elle ne veut rien faire (aucune perf, Q&A...), je ne serais pas contre une édition anniversaire de l'album avec des inédits (s'il y en a !). Link to comment
Czech Hunter Posted August 13 Share Posted August 13 Le 14/08/2024 à 00:34, Men a dit : Avec l'aide de Max Martin, elle aurait facilement pu retravailler la chanson et inclure la nouvelle version sur l'album. Quand je pense qu'elle a osé dire en interview que "the boy is mine" était SA version de fantasize alors qu'elle est LOIN d'être aussi bonne. Je ne comprendrai jamais mais alors jamais l'intérêt que vous portez tous à cette chanson, je la trouve ridicule à souhait et pas du tout à la hauteur de son talent que ce soit mélodiquement ou vocalement. Ce titre aurait été sur ES, ça aurait été un skip assuré pour ma part. Manifestement ça aurait pu être un gros tube mais Dance Monkey aussi est un énorme tube hein . Je préfère un flop qualitatif comme Yes and, que je prends encore plaisir à écouter aujourd'hui, à un énorme tube comme Fantasize. Le 14/08/2024 à 00:34, Men a dit : Sur le compte Twitter de sa team, ils ont supprimé le post où ils annonçaient que rien ne sera prévu. J'imagine qu'Ariana a dû revenir sur sa décision ? Après, même si elle ne veut rien faire (aucune perf, Q&A...), je ne serais pas contre une édition anniversaire de l'album avec des inédits (s'il y en a !). Je pense surtout que ça veut dire que son équipe a collecté assez de questions pour le Q&A, ils avaient également supprimé le post twitter pour le Q&A de l'anniversaire de Yours Truly apparemment. Elle est pas une grande fan de My everything, c'est pas surprenant. Ses albums favoris, avant ES, ont toujours été Yours Truly, Sweetener et Positions. Oui ME l'a propulsé au rang de Star mondiale mais musicalement, c'est clairement pas ce qu'elle aime écouter, chanter ou composer. Du coup elle en a clairement pas fait une priorité. 2 Link to comment
The Bolter Posted August 18 Share Posted August 18 Hier, on fêtait les 6 ans de l'un de ses meilleurs albums, j'ai nommé... ɹǝuǝʇǝǝʍs Des lives directement descendus du paradis : 11 1 Link to comment
Babylon106 Posted August 18 Share Posted August 18 Son meilleur album après Positions pour moi Mention spéciale pour cette perle 4 1 Link to comment
Recommended Posts