bratty cozy Posted January 18 Share Posted January 18 J’avoue que a part l’extended mix qui est genial, je m’en fiche un peu du reste. J’espère qu’on aura des remixes!! J’imagine totalement des remixes de Disclosure et Kaytranada 3 Link to comment
bratty cozy Posted January 19 Share Posted January 19 13 titres sont prévus sur eternal sunshine!  Reste à savoir à quelle date Ari révèlera la tracklist  Je mise sur le 17 ou 27 février  3 Link to comment
Summertime Posted January 19 Share Posted January 19 Y'a eu plus de versions de "Yes, and ?" que de titres dans l'album 5 Link to comment
Hello Posted January 19 Share Posted January 19 Longue vidéo de l'enregistrement de YES, AND ?   6 1 Link to comment
Momo Adachii Posted January 22 Share Posted January 22 il y a une heure, Bejeweled a dit :       Non mais bonjour déjà 2 Link to comment
FilthyPoP Posted January 22 Share Posted January 22 Je me suis déjà lassé de Yes, And ? On peut passer au second single svp ? 1 1 4 Link to comment
Matis Posted January 22 Share Posted January 22 2 éditions vinyles rouge dispo sur Fnac ( exclu ) celui de target et une autre Link to comment
Ostrea Posted January 22 Share Posted January 22 Yes, And? est une bombe, surtout la version longue ! Je me languis de la première perf' qui j'espère sera proche de celle de Be Alright à SNL tout en étant éloignée (je me comprends)! Elle pourrait proposer un tableau mémorable avec choré, décors et costumes. 5 1 Link to comment
Men Posted January 24 Share Posted January 24  Kanye West sortira prochainement un album en collaboration avec Ty Dolla $ign qui sera décliné en 3 volumes et le second volume est prévu pour le 8 Mars prochain, soit le même jour que Eternal Struggle Sunshine.  Cette news ne la concerne pas mais sachant que le dernier album de Kanye, sorti il y a 3 ans, s'était écoulé à plus de 300k unités en première semaine, le #1 pour Ariana pourrait être compromis. #aled #54versionsdelalbumsoondanslesbacs  1 1 1 2 Link to comment
David. Posted January 24 Share Posted January 24 Oui puis en vrai il a plus du tout le même impact qu'avant entre les polémiques et la qualité de sa musique en baisse j'me fais pas trop de soucis, d'autant plus sur une deuxième partie. 3 Link to comment
bratty cozy Posted January 25 Share Posted January 25 Le tournage de Wicked est officiellement terminé. Le premier film est prévu pour sortir le 27 novembre aux US et le 4 décembre en France!   En ce qui concerne les rumeurs sur le prochain single, il s'agirait du titre "Attention", le clip a déjà été tourné et serait grandement inspiré de la série Gossip Girl. Ça devrait être annoncé à une prochaine date contenant un 7 (idéalement 27 janvier ou 7 février).     10 Link to comment
Hello Posted January 25 Share Posted January 25 Il y a 2 heures, COZY a dit : Le tournage de Wicked est officiellement terminé. Le premier film est prévu pour sortir le 27 novembre aux US et le 4 décembre en France!  C'est uniquement le premier film qui a été tourné ou les 2 ? Link to comment
bratty cozy Posted January 25 Share Posted January 25 il y a 30 minutes, Hello a dit :  C'est uniquement le premier film qui a été tourné ou les 2 ? oui les deux ont été tourné en meme temps ! Le tournage a commencé en décembre 2022, s’est arrêté dès la grève SagAftra en juin il me semble et a repris juste avant la sortie de yes and?(il restait 10 jours de tournage en tout avant la grève). Le second volet sortira en novembre 2025. 1 2 Link to comment
Blue XXII Posted January 25 Share Posted January 25 Rock gothique ?  J'espère un minimum de cohérence. Mais je sens le Dangerous Woman 2.0. Après c'est pas pour me déplaire si c'est bop sur bop... Link to comment
bratty cozy Posted January 25 Share Posted January 25 Il y a 1 heure, Bejeweled a dit : D'après E!, l'album serait son projet le plus versatile. Il y aurait du disco, du rock gothique, du RnB et de la soul. Perso j’appelle pas ça versatile mais plutot pot pourri car ces genres n’ont rien à voir entre eux  Mais tres intriguant si elle a touché au goth rock !! deja à l’époque j’avais adoré sa cover d’Evanescence sur Snapchat et le defi de chanter Humble chez Fallon ! Link to comment
Recommended Posts