Standing Frozen Posted January 17 Share Posted January 17 Je ne suis pas surpris, ca reste dans la lignée de toutes ses covers d'album : minimaliste, a moitié caché, palette de couleurs ultra neutre... Celle ci dégage néant une ambiance assez dramatique qui ne me déplait pas. Link to comment
Yonaguni Posted January 17 Share Posted January 17 il y a une heure, Bejeweled a dit : eternal sunshine — 8 mars 2024 J'ADORE celle ci 6 Link to comment
Dress to Kill Posted January 17 Share Posted January 17 il y a 52 minutes, KoToZay a dit : Si vous arrivez pas a faire votre choix, la version Target est faite pour vous : Est ce que sa sera les 4 covers dispo sur son store Link to comment
JuL!En Posted January 17 Share Posted January 17 Je trouve ses gants affreux. J'aime pas la pochette ou elle se cache les yeux. Celle du single est la mieux. Ce que je trouve dommage c'est que les couleurs et le filtre rendent le tout hyper fadasse. Encore plus sans sa tignasse brune. Link to comment
Hello Posted January 17 Share Posted January 17 Ma pochette préférée reste celle qui est floue et qui est la même que le single. Aucune édition deluxe en dehors de celle de TARGET ne semble annoncée. Ariana sort son single vendredi dernier, nous sort les versions extended et instrumentales quelques jours après et nous annonce son album même pas une semaine après. Niveau timing : c'est nickel 1 Link to comment
favoritecrime Posted January 17 Share Posted January 17 Il y a 3 heures, Bejeweled a dit : Can I get a "yes, and" ? 5 Link to comment
Dress to Kill Posted January 17 Share Posted January 17 Il y a 3 heures, KoToZay a dit : Si vous arrivez pas a faire votre choix, la version Target est faite pour vous : Est ce que sa sera les 4 covers dispo sur son store Link to comment
Matis Posted January 17 Share Posted January 17 J'ai du mal avec ce rouge a lèvres sur la pochette , c'est assez grossier ça lui va pas trop je trouve. Bof , limite celle avec une seule main , et un vinyle rouge. par contre les prix ça deviens dingue , les vyniles ne font qu'augmenter... 1 Link to comment
Men Posted January 17 Share Posted January 17 Via ATRL, selon la personne qui avait dévoilé que l'album s'intitulerait Eternal Sunshine, voici la tracklist de l'album : Révélation On dirait les noms qu'elle a donné aux différents modèles de ses produits de maquillage 3 Link to comment
Peppa31 Posted January 18 Share Posted January 18 Il parle aussi d’une cover où elle serait nue sous la pluie Link to comment
Dress to Kill Posted January 18 Share Posted January 18 C'est mélangeant toutes ses covers différentes il en aura combien de version cd? Link to comment
bratty cozy Posted January 18 Share Posted January 18 Ariana vient de sortir une version "edit" de yes and? sur itunes avec une nouvelle pochette 2 Link to comment
Jorgasme Posted January 18 Share Posted January 18 Ça commence à être le bordel toutes ces versions... Link to comment
Recommended Posts