Squall Posted August 17, 2024 Share Posted August 17, 2024 Autant j’ai adoré GLB, autant j’ai survolé l’album pour la deuxième fois et j’arrive pas à accrocher. J’ai l’impression que c’est la même chose qu’avec Charli XCX: il faut une boîte de Doliprane à portée pour apprécier (Super Graphic… par exemple). Je trouve que ça a moins d’identité que GLB, c’est effectivement vraiment différent. 5 2 Link to comment
Shiva* Posted August 17, 2024 Share Posted August 17, 2024 Je ne trouve pas l’album à la hauteur de Good Luck Babe et de son identité vocale non plus. Mais je suis curieux d’entendre ce qui va suivre. 2 Link to comment
Passionis Posted August 17, 2024 Share Posted August 17, 2024 Elle évolue. GLB est clairement au dessus des titres de son album, c'est positif ! Personnellement j'adore les 3/4 de The Rise and Fall of A Midwest Princess. J'attends avec impatience la suite. 1 Link to comment
Invictus Posted August 17, 2024 Share Posted August 17, 2024 Je suis tombé par hasard sur son titre (Good Luck Babe) à la radio cet après-midi et j'ai bien aimé. Très Kate Bush comme l'a souligné @Man on the Moon. Du coup je vais l'ajouter à ma playlist. Link to comment
Solstice Posted August 17, 2024 Share Posted August 17, 2024 Il y a 4 heures, Invictus a dit : Je suis tombé par hasard sur son titre (Good Luck Babe) à la radio cet après-midi et j'ai bien aimé. Très Kate Bush comme l'a souligné @Man on the Moon. Du coup je vais l'ajouter à ma playlist. De hater à stan, comme souvent. Il était temps que tu voies la lumière ! Link to comment
fredo Posted August 18, 2024 Share Posted August 18, 2024 J aime le son tres 80'de cette chanson Link to comment
Gonzalez Posted August 18, 2024 Share Posted August 18, 2024 C'est vrai que GLB fait très 80's et surtout le dernier refrain est tellement efficace avec ces high notes de folie ! L'album est très efficace mine de rien ! Il y a de bonnes pistes pop très efficaces (je suis accro à Hot to Go, Super Graphic, After Midnight,My Kink Is Karma) Finalement celles où j'accroche le moins sont les mids en vrai Link to comment
Kamiyu Posted August 19, 2024 Share Posted August 19, 2024 Nouvelle interview de Chappell pour Interview Magazine : https://www.interviewmagazine.com/music/chappell-roan-and-bowen-yang-on-queers-fears-and-surviving-superstardom Malheureusement, pas d'actualité à se mettre sous la dent si ce n'est le fait qu'elle dit "non" à beaucoup de propositions et priorise sa santé mentale. EDIT : Pas encore d'annonce officielle, mais un journaliste du Parisien révèle que la date parisienne devrait être annulé... 1 Link to comment
Guest Posted August 19, 2024 Share Posted August 19, 2024 On sait pourquoi son concert est annulé ? Link to comment
Kamiyu Posted August 19, 2024 Share Posted August 19, 2024 il y a 38 minutes, Doomy a dit : On sait pourquoi son concert est annulé ? Comme rien est officiel, et qu'on est encore à l'état de rumeur, il vaut mieux attendre encore un peu. Certains parlent d'annulation, d'autres de choisir une autre date pour un upgrade de la salle, etc. Link to comment
Mehdi Posted August 20, 2024 Share Posted August 20, 2024 J'ai vraiment hâte d'entendre ses prochains singles après GLB et son prochain album ! J'aime beaucoup TRAFOAMP et GLB est encore meilleur, ça annonce du bon pour la suite et ça fait du bien d'avoir cette nouvelle proposition artistique dans le paysage musical 1 Link to comment
Guest Posted August 20, 2024 Share Posted August 20, 2024 il y a une heure, Mehdi a dit : J'ai vraiment hâte d'entendre ses prochains singles après GLB et son prochain album ! J'aime beaucoup TRAFOAMP et GLB est encore meilleur, ça annonce du bon pour la suite et ça fait du bien d'avoir cette nouvelle proposition artistique dans le paysage musical Elle est en train de se faire cancel très sévèrement à cause de sa vidéo sur Tiktok dans laquelle elle dit qu'elle ne trouve pas normal que des fans puissent la déranger pour une photo ou une dédicace. Elle va certainement faire profil bas quelques temps, si ça continue à enfler. Pas la meilleure des choses à faire quand tu commences à percer. Link to comment
Mehdi Posted August 20, 2024 Share Posted August 20, 2024 Je ne comprends pas trop la polémique, j'avoue que je suis d'accord avec elle et je ne pense pas qu'elle subira des retombées très graves, il y a pire comme bad buzz. J'ai vu aussi beaucoup de tweets qui la soutenaient. Mais on verra bien ! J'espère que ça n'aura pas d'impact mais pour l'instant c'est prématuré pour le savoir. Link to comment
Kamiyu Posted August 21, 2024 Share Posted August 21, 2024 Disons que le fond est complètement juste, et les nombreuses réactions que l'on retrouve sur X du type "tu es une personnalité public alors TG et accepte de te faire suivre par les fans" montrent qu'il y a un vrai problème dans la relation fan/artiste. Après, sur la forme, elle aurait sans doute pu dire différemment. En tout cas, c'est un point qu'elle a souvent abordé dans ses interviews cette année, elle a beaucoup de mal à vivre ce switch inconnu/connu. 2 Link to comment
Guest Posted August 21, 2024 Share Posted August 21, 2024 Je comprends qu'elle puisse se sentir mal de renoncer à son anonymat, mais blâmer les fans ne rime à rien. Ils n'y sont pour rien. Elle a choisi ce métier et oui tout métier vient avec ses inconvénients. Il n'y a rien de pire que des fans déçus. Link to comment
Recommended Posts