Theoxx Posted August 7, 2024 Share Posted August 7, 2024 Le 08/07/2024 à 15:00, Artpopulaire a dit : Je suis complétement devenu fan, en très peu de temps. Good luck babe a un petit coté Wuthering Heights de bush Une vision du paradis. Le 09/07/2024 à 14:17, mikefoxbravo a dit : Je suis surpris que personne n’évoque Casual, cette pépite qui pourrait sortir d’un album de Taylor Swift Une vision de l'enfer. L'album est prometteur j'aime beaucoup Pony Club et le catchy Supergraphic Ultra Modern Girl. Quelques morceaux assez random mais avec Good Luck Babe elle peut faire de la pop intéressante accessible mais de qualité 1 1 Link to comment
Marceau Posted August 11, 2024 Share Posted August 11, 2024 Je n'écoute l'album que ce soir, mais c'est très bon. J'ai succombé à Good Luck, Babe! il y a un mois et elle ne sort plus de ma tête. Je n'avais pas compris que le titre n'était sorti que cette année et qu'il n'était pas sur son album. Globalement les ballades me font un peu défaut (Coffee, Kaleidoscope, Picture You et California) mais le reste m'enchante ! Gros coups de coeur pour After Midnight, Casual, Naked in Manhattan et My Kink Is Karma. Bien sûr HOT TO GO! est top aussi et Femininomemnon est une bonne entrée. J'y entends plein d'influences : Kate Bush, Taylor Swift (Casual), Carly Rae Jepsen (My Kink is Karma), early Lady Gaga (Summerboy/Retro, Dance, Freak) et même peut-être un peu de Morissette (en tout cas le côté chant crié fédérateur à la Olivia Rodrigo, je ne sais pas si ça vient d'Alanis). C'est très plaisant et très efficace. En ajoutant GLB on a un album très solide. Elle a une voix très expressive et un très joli timbre. 1 Link to comment
Kamiyu Posted August 12, 2024 Share Posted August 12, 2024 Je ne sais pas combien de temps le lien tiendra, mais voici le replay de sa participation au festival "Outside Lands". C'est vocalement sa meilleure performance vocale comparée aux autres festivals de cet été, elle commence à être rôdé et à maîtriser davantage son souffle ! Elle porte pour l'occasion l'outfit de son clip HOT TO GO! pour fêter les 1 an de la sortie de cette chanson. 1 2 Link to comment
Blue XXII Posted August 13, 2024 Share Posted August 13, 2024 Queen ! D'ailleurs elle y performe un nouveau son, The Subway qui a l'air sublime. Link to comment
Hovie Posted August 14, 2024 Share Posted August 14, 2024 Qu’en est il de Good Luck Babe! ? La chanson n’est toujours pas dans l’album alors qu’il lui manque ce pour être #1 au Billboard 200 la semaine prochaine. Compte elle faire un clip ? 1 Link to comment
Yorih. Posted August 15, 2024 Share Posted August 15, 2024 On peut tous relate je pense Moi c'était après une pub pour son concert au Bataclan sur insta (avant son explosion). J'essaie d'écouter quand je vois de nouveaux noms de la pop, et j'étais vraiment outré de la qualité de son album (Red Wine Supernova en premier !!!!!!). Du coup j'ai pris ma place, ma avant gardiste era Link to comment
Unstoppable Posted August 15, 2024 Share Posted August 15, 2024 Pour moi GOOD LUCK BABE sera sur le prochain album... C'est le lead tout simplement. Mais elle devrait surfer davantage sur la vague pour annoncer quelque chose. Elle a bien raison de ne pas le mettre dans celui de 2023 car l'album se vend grâce à son lead. Un peu (minime) l'effet 21 avec 19 d'adèle. Link to comment
Wild Archist Posted August 15, 2024 Share Posted August 15, 2024 Les visuels (le peu qu'on a, en tout cas) de GLB n'ont pas grand chose à voir avec ceux de l'album, puis Chappell a déjà teasé plusieurs chansons donc tout indiquerait qu'un nouveau projet est en préparation. Link to comment
Alibi Posted August 15, 2024 Share Posted August 15, 2024 Good Luck, Babe! tourne en boucle chez moi. 1 Link to comment
Kamiyu Posted August 16, 2024 Share Posted August 16, 2024 Il y a 7 heures, Alibi a dit : Good Luck, Babe! tourne en boucle chez moi. as u should! Il y a 21 heures, Yorih. a dit : Du coup j'ai pris ma place, ma avant gardiste era Franchement, je suis prêt à presque tout pour avoir un billet. Mes DMs sont ouverts. Link to comment
Man on the Moon Posted August 16, 2024 Share Posted August 16, 2024 J’écoute Good Luck Babe depuis plusieurs mois et j’aime beaucoup le côté Kate Bush (Wuthering Heights). L’album est dans la même veine ? Link to comment
Solstice Posted August 16, 2024 Share Posted August 16, 2024 il y a 25 minutes, Man on the Moon a dit : J’écoute Good Luck Babe depuis plusieurs mois et j’aime beaucoup le côté Kate Bush (Wuthering Heights). L’album est dans la même veine ? Non, pas vraiment, même s'il y a d'autres pistes assez Bushesque. Le tout est assez camp, il y a pas mal d'influences différentes, pas mal de délires différents aussi. Le tout est globalement assez immédiat, mais du coup très "hit or miss", les chansons que je n'ai pas retenues me laissent complètement de marbre et ce malgré des ré-écoutes, tandis que celles que j'ai apprécié dès le début, je les adore. 1 Link to comment
Guest Posted August 16, 2024 Share Posted August 16, 2024 Je suis en train d'écouter son album. C'est assez bon. Coup de cœur pour Picture You. Link to comment
Unstoppable Posted August 17, 2024 Share Posted August 17, 2024 OMG The subway a l'air dingue. 1 Link to comment
Recommended Posts