Jump to content

Chappell Roan - The Rise and Fall of a Midwest Princess

Recommended Posts

La face B du vinyl de Good Luck,Babe! présente la chanson Read & Make Out (Demo).
Pas encore sur les plateformes, mais déjà sur YouTube pour celles et ceux que ça intéressent.

On peut clairement entendre du Cranberries dans le titre.

• Like 1
Il y a 1 heure, Gonzalez a dit :

Good Luck, Babe annonce un nouvel album, une réédition du précédent ou c'est juste un single sans album ?

Lors d'une interview avec Elton John il y a un mois, elle annonçait qu'elle n'avait pas encore de plan clair défini pour faire suite à Good Luck, Babe!, mais c'est sûr qu'il apparaîtra dans le prochain album.

Son précédent sorti en 2023 commence tout juste à prendre, je pense qu'ils vont continuer à l'exploiter jusqu'à l'automne avec les dates de sa tournée qui se poursuit. Sans doute avec un nouveau titre durant cette période d'ailleurs.

Je suis complétement devenu fan, en très peu de temps. Good luck babe  a un petit coté Wuthering Heights de bush. Hyper addictive, aérienne,  good vibes. J'ai découvert l'album grâce au single. Un album rempli de tubes. Quel plaisir d'assister à un succès ultra organique. Et de découvrir un univers déjà très riche.

Bref je cherche désespérément une place pour le bataclan. Help  

• Like 3
il y a 32 minutes, Blue XXII a dit :

Good Luck, Babe est géniale. On dirait vraiment un titre de Kate Bush. L'inspiration est évidente. 

D'autres sons à me conseiller ?

Oui clairement la relève de Bush

moi mon top :  Avec GLB évidemment :   Celles que je saignent le 👇, mais l'album est vraiment incr, par moment ultra touchant tout en gardant un fil conducteur ultra catchy

HOT TO GO 

Femininomenon

Casual

Super Graphic Ultra Modern GIRL

Naked in Manhatan  (la ref à mulholland drive et lana, QUEEN)

Guilty pleasure

Kaleidoscope

• Thanks 1

Naked in Manhattan reste mon crush perso, avec le très fun HOT TO GO pour l'été, et la ballade Picture You.
Pas présent sur l'album, mais sur la setlit de la tournée, Love Me Anyway est agréable !

En fait, l'album est très solide en entier, tu vas te faire plaisir !

• Like 1
  • Thanks 1

Du coup j'ai écouté quelques sons et gosh je suis tombé amoureux de My Kink Is Karma ! La très swiftienne Casual, j'aime beaucoup aussi. 

Sur vos conseils je vais carrément écouter toute sa discographie. Je crois que ça vaut vraiment le coup !

• Like 1
  • Magnifaïk 1

J'entends parler d'elle depuis quelques temps et j'ai donc enfin écouté Good Luck, Babe! il y a quelques jours. J'ai adoré et la chanson me reste dans la tête depuis.

Suite à ça je viens d'écouter l'album, waouh !! Quel projet magnifique. La mélodie et la production sont très belles, et les paroles le sont tout autant. Elle raconte une histoire en trouvant les mots justes et avec une grande sensibilité. Quel talent !! J'ai été transporté.

Coups de cœur pour Super Graphic Ultra Modern Girl, Red Wine Supernova, My Kink Is Karma, Pink Pony Club et California. En revanche, je ne comprends pas le succès de HOT TO GO, je la trouve très banale. Dommage également de clore l'album sur le caricatural Guilty Pleasure. Ce sont les deux seuls titres que je n'ai pas aimé. Sinon chapeau !! Je vais suivre avec attention ses prochains projets !!

• Like 1
  • 3 weeks later...
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...