Gonzalez Posted June 21, 2024 Share Posted June 21, 2024 Je ne la connaissais pas du tout mais vu qu'ici on parle beaucoup d'elle et vu son ascension, vous avez titillé ma curiosité je vais écouter 1 1 Link to comment
El Rey Posted June 21, 2024 Share Posted June 21, 2024 Je découvre à l’instant. Enfin une chanteuse qui propose du bridge de folie à l’instar de Taylor. C’est de la très belle pop, bien soignée et qui a l’air pluto bien écrite. Je risque de stan rapidement si j’apprécie ses anciens projets. 4 Link to comment
Theoxx Posted June 21, 2024 Share Posted June 21, 2024 C'est mieux que Taylor la surcotée. J'aime bien Pony Club, Supergraphic...c'est pas hyper original mais assez efficace et accrocheur Link to comment
Kamiyu Posted June 21, 2024 Share Posted June 21, 2024 Il y a 2 heures, El Rey a dit : Je découvre à l’instant. Enfin une chanteuse qui propose du bridge de folie à l’instar de Taylor. C’est de la très belle pop, bien soignée et qui a l’air pluto bien écrite. Je risque de stan rapidement si j’apprécie ses anciens projets. C'est très queer et camp comme pop ! C'est son 1er album, alors on a encore une belle marge de progression (même si elle a déjà eu un EP il y a quelques années), mais très prometteur, d'autant qu'elle est auteure-compositrice. 1 Link to comment
Yorih. Posted June 24, 2024 Share Posted June 24, 2024 J'en peux plus de ses look try hard C'est carnaval tous les jours, dommage car sa musique est bonne au 1er degré Link to comment
Kamiyu Posted June 24, 2024 Share Posted June 24, 2024 Il y a 1 heure, Yorih. a dit : J'en peux plus de ses look try hard C'est carnaval tous les jours, dommage car sa musique est bonne au 1er degré Pourquoi try hard ? Chappell Roan est le nom de son personnage drag-queen, ça paraît logique qu'elle explore sa théâtralité Link to comment
Jessy. Posted June 24, 2024 Share Posted June 24, 2024 Toujours pas remis de son lateshow chez Jimmy Fallon. D'ailleurs elle me fait penser à Aiden Zhen de DR12. Link to comment
Gonzalez Posted June 24, 2024 Share Posted June 24, 2024 Ah c'est une drag queen ? (Je ne connais pas du tout le personnage) Link to comment
Yorih. Posted June 24, 2024 Share Posted June 24, 2024 il y a une heure, Kamiyu a dit : Pourquoi try hard ? Chappell Roan est le nom de son personnage drag-queen, ça paraît logique qu'elle explore sa théâtralité Pareil je ne savais pas ! Dans ce cas je retire mes propos mais j'aime bien ses maquillages + soft, ses derniers looks c'est un peu trop pour moi Link to comment
Kamiyu Posted June 24, 2024 Share Posted June 24, 2024 il y a 1 minute, Yorih. a dit : Pareil je ne savais pas ! Dans ce cas je retire mes propos mais j'aime bien ses maquillages + soft, ses derniers looks c'est un peu trop pour moi il y a 4 minutes, Gonzalez a dit : Ah c'est une drag queen ? (Je ne connais pas du tout le personnage) Pas de soucis ! À savoir : les premières parties de tous ses concerts sont tenus par deux ou trois artistes drags de la scène locale. Ici un extrait où elle parle du moment où elle a eu le déclic artistique de se considérer elle-même comme une artiste drag. Je pense qu'à mesure que le budget va être plus important, ses tenues vont devenir de plus en plus excentrique, à voir jusqu'où elle va explorer cet aspect. Link to comment
El Rey Posted June 25, 2024 Share Posted June 25, 2024 J’ai écouté le dernier album et je dois dire qu’il me fait beaucoup d’effet. Énorme coup de cœur pour Picture You 1 1 Link to comment
btvs27 Posted June 26, 2024 Share Posted June 26, 2024 C'est très agréable de voir un vrai tube devenir viral et probablement aimé par une grande part de la population. Sa perf chez Fallon était excellente et je suis sûr que cela lui a ouvert un tout nouvel auditoire. J'avais beaucoup aimé le dernier album, mais clairement GLB semble être la confirmation, j'ai hâte pour le nouvel album. En livre, pour la première partie de Olivia, elle était excellente. Je ne suis pas surpris de sa montée en puissance rapide dans les festivals. Link to comment
Wild Archist Posted June 28, 2024 Share Posted June 28, 2024 Le 30/05/2024 à 11:13, Wild Archist a dit : 'Good luck, babe!' est cool mais ce n'est pas ce titre qui va la faire exploser je pense. Oups. Bien content de m'être trompé. 8 Link to comment
Summertime Posted June 28, 2024 Share Posted June 28, 2024 Je suis (désespérément ?) à la recherche de places pour son concert à Paris. Si quelqu'un ici vend une et/ou deux places, je suis preneurs Link to comment
Kamiyu Posted June 28, 2024 Share Posted June 28, 2024 Il y a 6 heures, Summertime a dit : Je suis (désespérément ?) à la recherche de places pour son concert à Paris. Si quelqu'un ici vend une et/ou deux places, je suis preneurs Same here sis... C'est complet depuis un moment, je désespère et les arnaques sont nombreuses en ligne ! 1 Link to comment
Recommended Posts