Jump to content

Chappell Roan - The Rise and Fall of a Midwest Princess

Recommended Posts

Je découvre à l’instant. 

Enfin une chanteuse qui propose du bridge de folie à l’instar de Taylor. C’est de la très belle pop, bien soignée et qui a l’air pluto bien écrite. Je risque de stan rapidement si j’apprécie ses anciens projets. 

• Like 4
Il y a 2 heures, El Rey a dit :

Je découvre à l’instant. 

Enfin une chanteuse qui propose du bridge de folie à l’instar de Taylor. C’est de la très belle pop, bien soignée et qui a l’air pluto bien écrite. Je risque de stan rapidement si j’apprécie ses anciens projets. 

C'est très queer et camp comme pop ! C'est son 1er album, alors on a encore une belle marge de progression (même si elle a déjà eu un EP il y a quelques années), mais très prometteur, d'autant qu'elle est auteure-compositrice.

• Like 1
Il y a 1 heure, Yorih. a dit :

J'en peux plus de ses look try hard

C'est carnaval tous les jours, dommage car sa musique est bonne au 1er degré 

Pourquoi try hard ?

Chappell Roan est le nom de son personnage drag-queen, ça paraît logique qu'elle explore sa théâtralité

il y a une heure, Kamiyu a dit :

Pourquoi try hard ?

Chappell Roan est le nom de son personnage drag-queen, ça paraît logique qu'elle explore sa théâtralité

Pareil je ne savais pas ! Dans ce cas je retire mes propos mais j'aime bien ses maquillages + soft, ses derniers looks c'est un peu trop pour moi 

il y a 1 minute, Yorih. a dit :

Pareil je ne savais pas ! Dans ce cas je retire mes propos mais j'aime bien ses maquillages + soft, ses derniers looks c'est un peu trop pour moi 

il y a 4 minutes, Gonzalez a dit :

Ah c'est une drag queen ? (Je ne connais pas du tout le personnage)

Pas de soucis !

À savoir : les premières parties de tous ses concerts sont tenus par deux ou trois artistes drags de la scène locale.
Ici un extrait où elle parle du moment où elle a eu le déclic artistique de se considérer elle-même comme une artiste drag. Je pense qu'à mesure que le budget va être plus important, ses tenues vont devenir de plus en plus excentrique, à voir jusqu'où elle va explorer cet aspect.

C'est très agréable de voir un vrai tube devenir viral et probablement aimé par une grande part de la population. Sa perf chez Fallon était excellente et je suis sûr que cela lui a ouvert un tout nouvel auditoire.

J'avais beaucoup aimé le dernier album, mais clairement GLB semble être la confirmation, j'ai hâte pour le nouvel album.

En livre, pour la première partie de Olivia, elle était excellente. Je ne suis pas surpris de sa montée en puissance rapide dans les festivals.

Il y a 6 heures, Summertime a dit :

Je suis (désespérément ?) à la recherche de places pour son concert à Paris. Si quelqu'un ici vend une et/ou deux places, je suis preneurs 😬

Same here sis...
C'est complet depuis un moment, je désespère et les arnaques sont nombreuses en ligne !

• Like 1
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...