Pocchong Posted August 22 Share Posted August 22 Il y a 11 heures, Kamiyu a dit : France TV Slash expliquait dans le chat qu'aucun replay n'était prévu. Mais je l'ai retrouvé là À voir combien de temps ça tient... Merci ! Quel pieds de revoir ce concert sur ma télé ! L'intro du set était démente ! Et pour ceux qui disent qu'il n'y avait pas d'ambiance, regarder sur Femininomenon, c'était dingue ! 3 Link to comment
Blue XXII Posted August 22 Share Posted August 22 Merci @Metal_Hurlant et @Kamiyu pour les photos et la vidéo ! Quel plaisir de pouvoir revivre le show ! 1 Link to comment
𝔄𝖗t𝖕𝔬𝖕𝔲𝖑𝔞𝖎𝔯𝖊 Posted August 23 Share Posted August 23 Quelle queen. TELLEMENT DEG de pas y être allé au final Link to comment
Kinderfeld Posted August 23 Share Posted August 23 C'est un concert incroyable, elle a autant d'aisance sur scène et puis cette voix puissante. Elle occupe l'espace comme personne et elle a un décor de grande qualité pour un concert de festival. Belle découverte pour moi, je connaissais un peu l'album sans plus, je vais la suivre de près. 6 Link to comment
Summertime Posted August 25 Share Posted August 25 Le 22/08/2025 à 21:10, Pocchong a dit : Merci ! Quel pieds de revoir ce concert sur ma télé ! L'intro du set était démente ! Et pour ceux qui disent qu'il n'y avait pas d'ambiance, regarder sur Femininomenon, c'était dingue ! J'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'ambiance, j'ai dit qu'autour de moi les gens étaient très calmes. Après je n'ai peut être pas eu de chance comme j'étais assez loin de la scène. J'espère qu'elle annoncera une tournée en 2026, tellement envie de la revoir dans un plus petit espace Link to comment
Passionis Posted August 25 Share Posted August 25 Le 22/08/2025 à 09:43, Kamiyu a dit : France TV Slash expliquait dans le chat qu'aucun replay n'était prévu. Mais je l'ai retrouvé là À voir combien de temps ça tient... Le public est conquis. Une reine. Il suffit de regarder ce concert pour comprendre le phénomène... Elle n'est pas prête de disparaitre du paysage musical, bien au contraire... Une prochaine icône en puissance. Quelle énergie ! La setlist est géniale, déjà tellement de bonnes chansons 4 Link to comment
As'En Posted October 7 Share Posted October 7 Quel retour 2 singles qui font des fours en streams et plus aucunes infos sur l’album… 1 Link to comment
Blue XXII Posted October 7 Share Posted October 7 il y a 35 minutes, As'En a dit : Quel retour 2 singles qui font des fours en streams et plus aucunes infos sur l’album… Ça dépend, si elle compte Good Luck, Babe! l'ere est déjà un succès Plus sérieusement je ne m'inquiète pas trop pour la suite. Les gens étaient encore focus sur son 1er album. Pink Pony Club va d'ailleurs bientôt atteindre le milliard d'écoutes sur Spotify. 1 Link to comment
El Rey Posted October 17 Share Posted October 17 Elle manque déjà après un seul album. J’espère qu’elle reviendra bientôt, c’est criminel de nous laisser comme ça depuis The Subway qui est clairement ma chanson de l’année. Un vrai masterpiece ! 2 Link to comment
Mehdi Posted October 17 Share Posted October 17 Le 02/07/2024 à 19:08, Kamiyu a dit : La face B du vinyl de Good Luck,Babe! présente la chanson Read & Make Out (Demo). Pas encore sur les plateformes, mais déjà sur YouTube pour celles et ceux que ça intéressent. On peut clairement entendre du Cranberries dans le titre. 1 Link to comment
Recommended Posts