Lemedia Posted September 27 [Sélection Pure Charts] : Tina Arena en concert le 16/11 à la Salle Pleyel à Paris Tina Arena vous donne rendez-vous pour un concert unique à Paris, à la Salle Pleyel le 16 novembre prochain à l'occasion de la sortie de son dernier album Love Sales. Après 12 albums studio, Tina Arena a sorti en juillet dernier un nouvel opus en anglais après plus de 5 ans d'absence intitulé "Love saves". Un album au ton très personnel dans lequel la voix de l'artiste s'exprime librement. L'album a été enregistré en 2021 en Suède, avec des musiciens qui comptent parmi ses amis les plus proches, dont Andy Taylor de Duran Duran à la guitare et l'incontournable Suédois Mattias Lindblom à la production. Emotionnellement riche, intrépide et inspirant, confessionnel et rédempteur, c'est le son d'une artiste internationale qui s'est réellement libérée, aussi bien musicalement que créativement, pour la première fois depuis plusieurs années. En tournée dans le monde entier, elle s'arrêtera à Paris à la salle Pleyel le 16 novembre prochain pour une date unique en France. Infos et Réservations sur le site de la Salle Pleyel 1 1 Share this post Link to post
Solstice Posted September 28 Dur pour elle d'en être réduite à un topic Lemedia... 6 Share this post Link to post
Rell Posted September 28 "Confessionnel et rédempteur", juste parce qu'elle a une chanson intitulée "Church" ... Share this post Link to post
ivy Posted November 2 Le concert semble annulé dans la lignée des dernières dates australiennes. J’ai reçu un e-mail de la Fnac m’indiquant que mes places vont être remboursées, sans plus d’info. C’est hallucinant en terme d’absence de com’. Share this post Link to post
Halfaxa Posted November 7 Le 28/09/2023 à 10:32, Solstice a dit : Dur pour elle d'en être réduite à un topic Lemedia... Ca lui a même portée la poisse , le concert est annulé ! Share this post Link to post