djcharly Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Pour la version single du titre "Freak Me Now", Jessie Ware est accompagnée de la chanteuse Róisín Murphy (ex-Moloko). Le clip très festif est réalisé par Sophie Muller, déjà réalisatrice du "Padam Padam" de Kylie et Theo James, acteur et producteur ciné / TV. 16 Link to comment
Mistaken Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Comme prévu, je m'attendais à un clip un peu barré. Par contre, la tenue que porte Jessie (celle où elle a les cheveux blonds) est juste affreuse. Link to comment
Shiva* Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Très sympa avec une vibe AbFab qui n’est pas pour me déplaire 1 Link to comment
djcharly Posted July 29, 2023 Author Share Posted July 29, 2023 Le rendu se nourrit des belles années de la TV musicale britannique de la fin des années 90. MTV présentait souvent les VJs sur fond blanc. Toby Amies, par exemple, aimait bien se rapprocher de l'écran, donnant une forme ovale à son visage. Cette époque là était résolument insouciante et très ancrée dans la culture musicale sous toutes les coutures. Quand on voit ce qu'est devenu MTV aujourd'hui, on se dit qu'ils auraient mieux fait de fermer la chaîne pour lui donner un autre nom, plus adapté aux inepties qu'elle programme aujourd'hui. 1 Link to comment
Shiva* Posted July 30, 2023 Share Posted July 30, 2023 Le 29/07/2023 à 02:59, Kelli Giddish a dit : Rendu hyper amateur… bah je trouve pas, c’est très référencé 90’s et c’est beaucoup plus fun que la plupart des clips de Jessie qui semblait jusque là bloquée dans son esthétique « on fait un clip dans un musée avec plein de danseurs », trop guindée. Le montage est un peu épuisant, mais sinon je trouve ça parfait pour la chanson. 2 Link to comment
Man on the Moon Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Bon bah immense tube. Esthétiquement parlant c’est très ancré dans les 90´s et la vidéo sert plutôt bien le morceau. C’est cool de voir Jessie de lâcher plus qu’à l’accoutumée. 1 Link to comment
Glory Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Le 30/07/2023 à 12:51, Shiva* a dit : bah je trouve pas, c’est très référencé 90’s et c’est beaucoup plus fun que la plupart des clips de Jessie qui semblait jusque là bloquée dans son esthétique « on fait un clip dans un musée avec plein de danseurs », trop guindée. Le montage est un peu épuisant, mais sinon je trouve ça parfait pour la chanson. Je me rend compte que toutes mes faves font un peu Aristo 1 1 Link to comment
everlast Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 Le 01/08/2023 à 21:20, Glory a dit : Je me rend compte que toutes mes faves font un peu Aristo Coucou ! 3 Link to comment
Recommended Posts