Jump to content
Sign in to follow this  
Wonderstruck

Taylor Swift - I Can See You

Recommended Posts

Déçu du choix de single... c'est la vault track que j'aime le moins.

Le clip est décevant aussi, il est assez vide in fine, et ce malgré les références à ses tenues de scènes, et de l'époque, ou encore au clip de Mean, Bad Blood et Look.

Gros point positif du clip : Taylor Lautner qui est absolument canon.

• Like 1

Tres content du choix de "single" meme si avec tout les titres qu'elle a en radio et playlisté en ce moment, je pense pas qu'elle va tout faire pour que I Can See You soit un tube.

Le clip est quand même chiant, il est pas vraiment dans le rythme de la chanson. Il faut avouer que depuis l'ère Lover ces clips sont pas foufou 

Son meilleur clip depuis un moment tout simplement parce qu’il y a une histoire et que ce n’est pas que des effets spéciaux. Après il a plein de petits défauts mais c’est déjà tellement cool d’avoir un coup tous les mois (de qualité tout de même en plus) que ça compense de fou.

Je trouve au contraire qu'elle n'a jamais eu d'aussi beaux clips esthétiques et travaillés depuis Lover (Lover, Willow, Cardigan, Anti-Hero, Bejeweled, All Top Well), mais il faut bien avouer que celui-ci n'est pas terrible en effet.

• Like 3

Les vault de cette Taylor Version sont super décevants, le pont de I can See You, C’est exactement les pre refrains de You Belong To Me 😭

Ça se regarde une fois mais cette surenchère d’auto-références/ego trip finit par être un peu lourde.

Le côté passéiste (OK c’est le contexte qui veut ça) est un peu trop présent à mon goût. Le Eras Tour suffit de ce point de vue.

• Like 2

il y a 20 minutes, WVWVWVW a dit :

Ça se regarde une fois mais cette surenchère d’auto-références/ego trip finit par être un peu lourde.

Le côté passéiste (OK c’est le contexte qui veut ça) est un peu trop présent à mon goût. Le Eras Tour suffit de ce point de vue.

Quelque part, Taylor Swift n'a jamais eu d'autres inspirations qu'elle-même.

Elle parle de ses amours, de sa vie, fait des clins d'oeil en permanence à sa vie et à ses productions... Elle n'est pas une Madonna qui, par ses vibrisses, sent l'humeur des temps et s'en inspire. Swift est une artiste de l'intime et du MOI MOI MOI.

Cette dimension EGOTRIP est son fond de commerce, et c'est à la fois ce qui lui permet d'avoir des fans si fidèles (ils ont l'impression de la connaître et de vivre à ses côtés) et ce qui me tient à distance (j'aime les personnages et n'ai que faire de l'intime dans l'art, et surtout dans la pop).

Je précise que mon message n'est pas une attaque. Chaque artiste a son domaine, et celui de Swift est clair, tenu.

• Like 2

il y a 31 minutes, Debbie a dit :

Quelque part, Taylor Swift n'a jamais eu d'autres inspirations qu'elle-même.

Elle parle de ses amours, de sa vie, fait des clins d'oeil en permanence à sa vie et à ses productions... Elle n'est pas une Madonna qui, par ses vibrisses, sent l'humeur des temps et s'en inspire. Swift est une artiste de l'intime et du MOI MOI MOI.

Cette dimension EGOTRIP est son fond de commerce, et c'est à la fois ce qui lui permet d'avoir des fans si fidèles (ils ont l'impression de la connaître et de vivre à ses côtés) et ce qui me tient à distance (j'aime les personnages et n'ai que faire de l'intime dans l'art, et surtout dans la pop).

Je précise que mon message n'est pas une attaque. Chaque artiste a son domaine, et celui de Swift est clair, tenu.

Mais à la fin du clip de Look What You Made Me Do j’avais trouvé ça génial par exemple. Parce qu’en parallèle le clip présentait aussi une facette nouvelle, il y avait de l’innovation et de la créativité . Là on est quand même quasi que dans le réchauffé et l’hommage. Mais OK c’est le lead pour une ère déjà passée, comme quand un single inédit est fait pour un best-of c’est souvent ce concept qui est utilisé.

All Too Well était quand même nettement plus excitant car il apportait une vraie rallonge à l’ère initiale et j’espère que ça sera pareil pour 1989 TV et rep TV.

(Bon et au fond c’est surtout que je voulais un clip pour Enchanted^^)

J'aime bien la chanson, plus punchy que ses derniers titres.

Ça se regarde une fois et c’est tout, comme toutes les vidéos qu’elle réalise.

Et niveau métaphore on l’a connu plus subtile. 

• Like 2

il y a 52 minutes, Shiva* a dit :

Ça se regarde une fois et c’est tout, comme toutes les vidéos qu’elle réalise.

Et niveau métaphore on l’a connu plus subtile. 

Le cadre speak now qu'elle embarque ?

Non l’emprisonnement et son musée. Meuf on a compris tu veux récupérer ton travail 

• Like 1

Oui aussi merci . Globalement je ne m'intéresse pas aux clips donc j'ai pas trop reconnu les tenues.

Sign in to follow this