Angel Heart Posted June 7 King Julien Canaby (Il est magnifique) Pas la peine de présenter le meilleur de la dernière saison de la Star Académy "Les haters on les calcule pas" Juju sort son 1er single "T'as le temps" le 12/06/2023 Julien à la Star Ac Instagram On trépigne d'impatience. 1 8 Share this post Link to post
Maou Posted June 8 Il y a 6 heures, Angel Heart a dit : Article PureCharts Vivement le duo avec Magalie Vae ! Les refrains sont affreux et piquent les oreilles ! Share this post Link to post
Angel Heart Posted June 8 Si vos oreilles piquent, c'est que le talent vous fait mal, vous avez pas l'habitude à force d'écouter de la mauvaise musique. Je suis ouvert et tolèrent, je vous pardonne et essaye de vous remettre dans le droit chemin. 1 1 Share this post Link to post
SM1994 Posted June 9 Le 07/06/2023 à 23:48, Angel Heart a dit : King Julien Canaby (Il est magnifique) Pas la peine de présenter le meilleur de la dernière saison de la Star Académy "Les haters on les calcule pas" Juju sort son 1er single "T'as le temps" le 12/06/2023 Lien de pré save Julien à la Star Ac Instagram On trépigne d'impatience. Tellement pas objective cette présentation de topic Honnêtement je n'ai jamais compris l'engouement pour ce jeune homme à la Star ac, il ne faisait aucun effort et n'a rien appris. Mais j'ai quand même cherché à voir ce qu'il a fait post-star ac, et bien rien n'a changé.. Après j'espère qu'il aura le soutien de son public de la Star ac pour vendre ses projets, parce que ça va être compliqué autrement.. Share this post Link to post
Angel Heart Posted June 9 Il y a 3 heures, SM1994 a dit : Tellement pas objective cette présentation de topic Tu remets en cause mon objectivité ? tu me fends le cœur ! Share this post Link to post
ElWeon Posted June 11 Le (pré) refrain, je n’arrive à penser qu’à ça : (Geraldine, la voix des Models…). Sinon ce n’est sincèrement pas nul, c’est assez bien produit vocalement, malheureusement assez cheap musicalement (les cuivres au synthé quand c’est si flagrant, c’est NON). Le mec a une voix, un physique…….. Il aurait juste fallu montrer de l’envie et de la gagne à la Starac pour donner envie à une maison de disque. Mais pour le moment c’est le titre que je trouve le plus passable, avec celui d’Ahcene… Share this post Link to post
Stephmelduv Posted June 12 Effectivement c'est pas mal, rien de folichon non plus. Le titre aurait pu être chanté par le groupe Arcane. Par contre je sens que le titre va mal vieillir dans le temps. Bonne chance à lui en tout cas Share this post Link to post
Polarois Posted June 12 Le fait qu’il a eu un plus gros pick itunes que Louis Share this post Link to post
Melia17 Posted June 12 Il y a 2 heures, Polarois a dit : Le fait qu’il a eu un plus gros pick itunes que Louis Lui et sa famille ont plus insisté sur itunes et on sait qu'il a une plus grosse fanbase (hardcore, on parle de fans qui donnent de l'argent pour la cagnotte Canaby family) que Louis donc pourquoi comparer ? Louis s'en sort bien. Et puis on va pas agir comme si itunes comptait encore en 2023 (le #1 actuel = 170 ventes) c'est surtout le joujou des fans qui achètent plusieurs fois les chansons pour faire monter leurs favs dans le classement, on verra sur la durée... J'écouterai la chanson de Julien après le travail ce soir Share this post Link to post