Jump to content
Jérémy Jxrge

Taylor Swift - Karma (ft. Ice Spice)

Recommended Posts

Le clip est (comme d'habitude) super esthétique, y a une certaine replay value, mais alors la meuf en feat est inutile au possible (que ce soit dans le clip ou dans le remix)... aucun intérêt.

• Like 4

J’aime vraiment bien le clip comme ceux de l’ère (peut-être le meilleur) mais Ice Spice est vraiment inutile…

Ça aurait tellement était mieux sans remix :(

• Like 2

Joli mais sans vie.

L’ajout d’Ice Spice fait tellement tache que j’étais gêné ☠️

Quelqu'un peut-il m'expliquer Ice Spice ?

J'ai découvert l'existence de cette personne par ce duo et sa mini polémique, et suite au visionnage de ce clip, je suis dans le flou le plus total :

comment peut-on percer avec si peu de présence (que ce soit physique ou vocale) ? '-' Elle est la transparence faite femme (et cela même alors qu'elle est aux côtés de Taylor Swift).

Elle a un tube TikTok ? Elle a des parents bien placés ?

• Like 5
  • Confused 1

Clip super esthétique.

Le titre en 1.25 passe 1000 fois mieux et est ce que j’attendais du remix.

La partie de la meuf Ice ne va pas trop avec la chanson je trouve, c'est dommage..

Pour le coté visuel, toujours aussi chouette (la partie terre est hyper jolie) mais j'ai vraiment du mal avec cette ère au niveau des chansons.

C'est vrai que Ice Spice manque de charisme. Elle était peut être intimidée ? Elle est quand même nouvelle et en feat avec la reine de l'industrie...

Gros budget, le clip est très sympa. La chanson, sans plus. Je préfère de loin Anti-hero.

Il y a 3 heures, Debbie a dit :

Quelqu'un peut-il m'expliquer Ice Spice ?

J'ai découvert l'existence de cette personne par ce duo et sa mini polémique, et suite au visionnage de ce clip, je suis dans le flou le plus total :

comment peut-on percer avec si peu de présence (que ce soit physique ou vocale) ? '-' Elle est la transparence faite femme (et cela même alors qu'elle est aux côtés de Taylor Swift).

Elle a un tube TikTok ? Elle a des parents bien placés ?

Je ne saurais pas te dire, mais sa présence dans le titre est vue par les médias comme un gros coup de PR en mode "damage control" vu ce que Matt Healy (avec qui elle sort) a pu dire sur Ice Spice.

Du coup ouais, ça donne un clip avec une meuf qui fait littéralement tapisserie. 

Le remix était inutile, la chanson se suffisait à elle-même.

Sinon, cette beauté quand elle est dans les ampoules ! ?

• Like 2

Dire que j'avais lu des gens qui espéraient vraiment qu'un remix se fasse avec Ice Spice... c'est officiellement la pire chanson de sa carrière. :unsure: 

J'aurais largement préféré The Weeknd ou même Doja Cat; le rendu est juste dégueulasse et ça me fait chier qu'ils aient retiré le second couplet alors qu'il permettait justement à la chanson de continuer sur son dynamisme post-refrain, là le tout est juste complètement cassé.

Le clip est très beau et il aurait pu être parfait sans Ice Spice dont les scènes sont chiantes à regarder. Vraiment, le fait que Taylor soit allée la chercher est un énorme mystère.

• Like 4

Mais c’est quoi ce rap hyper lent et limite elle chuchote, ça va pas du tout avec la chanson mdr ?

• Like 1

J'aime beaucoup Ice Spice, elle est prometteuse, mais clairement ce remix n'apporte rien qu'un coup de projecteur en plus sur elle en étant sur un titre de Taylor Swift.

Je ne suis pas trop les albums de Taylor Swift ces dernières années, mais je ne trouve pas top ce Karma.

Et sa voix sur les refrains résonnent bizarrement, genre elle l'a enregistré dans une salle de bains ?

Sinon, le passage de la gondole fait très Kiss Me More de Doja Cat et SZA !