Aller au contenu

VITAA REDEVIENT « CHARLOTTE »


Messages recommandés

Depuis le lancement de la promo elle ne parle clairement plus de "dernier album" mais de prendre un peu de recul, c'est quand même un discours totalement différent.

Là elle parle de peut-être, plus tard, faire moins de musique (et non pas ne plus en faire) pour faire un peu de déco d'intérieur avec sa go sûre Mel (Diam's)

 

mdr

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 02/06/2023 à 21:32, €cho'cO a dit :

Elle est aussi bien soutenue (ou son équipe a fait un gros cheque) par TF1, diffusion de son clip toutes les 2/3h entre hier soir et ce matin.
 

 

Bon bah elle va être aussi sur la finale de The Voice demain soir !

Lien vers le commentaire

LES CHOSES QU'ON FAIT est d'une mièvrerie. C'est sans saveur et vide. Si ce titre est celui choisi comme étant l'officiel lead, j'ai un peu peur pour le reste de l'album.

Le texte fait vraiment tâche à côté de celui de CHARLOTTE. Même PLUS FORT qu'elle avait écrit pour Léa (Star Ac) était meilleure.

Ca me rassure d'entendre que Slimane a participé à l'écriture de quelques titres sur le futur opus :) 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne savais pas que son dernier titre était sorti.

Première écoute je ne déteste pas. Ça me va c'est léger. Ça change du premier titre assez lourd.

Sinon je suis pas mécontent qu'elle n'annonce plus partir.

J'aime bien suivre cette fille et j'espère qu'on aura encore d'autres albums. Il lui reste encore plein de choses à faire et explorer en musique je suis sûr. Et les gens l'aiment bien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce style pop aux sonorités 80's ne lui va pas je trouve. Je n'aime pas spécialement "Charlotte" mais au moins ça avait le mérite de ressembler à du Vitaa là ça fait vraiment impersonnel et opportuniste. La question de la cohérence de l'album risque de se poser tant les deux extraits n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Spleen. a dit :

Ce style pop aux sonorités 80's ne lui va pas je trouve. Je n'aime pas spécialement "Charlotte" mais au moins ça avait le mérite de ressembler à du Vitaa là ça fait vraiment impersonnel et opportuniste. La question de la cohérence de l'album risque de se poser tant les deux extraits n'ont rien à voir l'un avec l'autre.


Je rebondis sur ton post, mais ce sont des réflexions fréquentes sur ce forum :

- quand ils restent dans leur zone de confort : on leur reproche de ne pas se renouveler, de tourner en rond

- quans ils tentent d'autres choses : ce sont des opportunistes sans personnalité

 

Oui c'est plus pop que ce à quoi elle nous a habitué, mais dans la façon de chanter, notamment les backgrounds vocaux, ça reste très Vitaa.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

En effet ça reste très Vitaa, et perso au contraire je l'aime bien aussi dans un style pop, frais, efficace. Ça fait du bien pour aérer avec ses propositions plus lourdes ou habituelles.

En tout cas ça confirme que le titre pour Léa de la Star Ac vient des séances de création de cet opus, ce titre est vraiment dans cette veine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...