Aller au contenu

VITAA REDEVIENT « CHARLOTTE »


Messages recommandés

J’ai pris mes places pour deux dates en prestige ! J’ai trop hâte ! :) 
le prix un peu élevé peut s’expliquer par le fait que le CD soit inclut dans les premiers billets. 

par exemple 84€ pour un carré or - 15€ (le prix du CD) = 69€ pour le carré or, comme Slimane après tous… qu’en pensez vous ? 
par contre je les trouve optimiste sur les salles choisies … on n’est pas sûr que seul le nom de Vitaa fasse vendre :/ à voir ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Maou a dit :

L'imagerie du clip est belle mais mon dieu que c'est glauque . 

Quant à l'histoire de dernier album je trouve ça megalo , demago ...ça sent l'argument marketing 


Mais c’est exactement ça : demago et mégalo. Et c’est un risque énorme qu’ils prennent, imaginez que son “dernier album” soit un énorme flop ? Tout ça manque clairement d’élégance pour moi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, TarjaHolic a dit :

Attend le billet Prestige à 110 euros c'est avec l'album ? Même en achetant sur PlayTwo ?


Bah surtout en achetant sur PLAY TWO.

Puisque c’est l’unique point de vente pour le moment.

 

Sur cette 1ère semaine, ce sont des tarifs album inclus.

 

Si tu veux des places seules il faut attendre semaine prochaine.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, AsIAm a dit :

Les prix c’est une blague ????? C’est plus cher que pour Slimane ?

 

il y a une heure, calvxcyrus a dit :

J’ai pris mes places pour deux dates en prestige ! J’ai trop hâte ! :)
le prix un peu élevé peut s’expliquer par le fait que le CD soit inclut dans les premiers billets. 

par exemple 84€ pour un carré or - 15€ (le prix du CD) = 69€ pour le carré or, comme Slimane après tous… qu’en pensez vous ? 
par contre je les trouve optimiste sur les salles choisies … on n’est pas sûr que seul le nom de Vitaa fasse vendre ? à voir ! 


Ce sont effectivement les mêmes prix que pour Slimane mais avec l’album en plus.

Sachant aussi que Slimane n’a pas de catégorie Prestige. 
 

Mais du coup, hormis la cover différente et le fait de pouvoir accéder au meilleures places, le pack n’offre pas vraiment d’avantage de tarif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, JuliaRoberts a dit :


Bah surtout en achetant sur PLAY TWO.

Puisque c’est l’unique point de vente pour le moment.

 

Sur cette 1ère semaine, ce sont des tarifs album inclus.

 

Si tu veux des places seules il faut attendre semaine prochaine.

 

Ah super merci beaucoup pour l'info ☺️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Thaïs a dit :


Mais c’est exactement ça : demago et mégalo. Et c’est un risque énorme qu’ils prennent, imaginez que son “dernier album” soit un énorme flop ? Tout ça manque clairement d’élégance pour moi. 

Dernier album sous le nom de Vitaa, dans un an, elle sera de retour sous son vrai nom.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Thaïs a dit :


Mais c’est exactement ça : demago et mégalo. Et c’est un risque énorme qu’ils prennent, imaginez que son “dernier album” soit un énorme flop ? Tout ça manque clairement d’élégance pour moi. 

Ou ils anticipent le flop peut-être ... mais c'est vraiment prétentieux tout ça.  J'attends le vrai single , j'espère qu'il sera plus "chanté "

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Villon a dit :

Pas de danger que ça arrive, on est sauvés.

Regarde le succès de celui de slimane. Franchement on est pas à l'abri du même schéma. 

 

Tout ça pour dire que c'est stupide car on sait très bien que forcément elle ne va pas s'arrêter si les chiffres sont bons 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...