Aller au contenu

Vitaa - Charlotte


Hello

Messages recommandés

Si c'est son dernier album, j'imagine qu'elle enterre Vitaa...

 

La chanson est pas si pire que les commentaires dans son topic le laissaient penser... Ca me fait penser à du vieux Rnb français d'il y a 15 ans, j'ai passé l'âge mais ça a son charme...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est PARFAIT. Elle ne pouvait pas faire mieux pour illustrer cette chanson.

Certes, l'ambiance générale est quand même ultra glauque mais le tout reste très cohérent par rapport à la chanson. La présence de Slimane, Amel et peut-être de ses enfants (à 1m34) rend le tout vraiment solennel et triste. On assiste clairement à l'enterrement de Vitaa. 

Heureusement que ça n'est pas le premier single mais ça reste une belle présentation de son futur opus :) 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est vraiment beau.

C’est assez particulier de voir son propre enterrement mais ça reflète bien le message qu’elle veut faire passer au sujet de son futur musical.

La chanson a quelque faiblesse sur la forme mais le fond est bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un petit côté "Kim K. dans une pub pour le Château de Saintes-Forges le Moëlleux".

Les filtres sont d'une telle violence que j'ai cru Amel Bent rajeunie par AI, comme Deneuve  chez Cartier.

L'autotune transforme parfois les paroles en bouillie infâme. Ma foi, c'est peut-être un mal pour un bien.

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...