Aller au contenu

AYA NAKAMURA • DNK TOUR


Messages recommandés

ayaaa.thumb.png.62d1a001716caffa83833cc66a06c07c.png

• Elle est l'icône de toute une génération. La plus grosse vendeuse féminine francophone de ces dernières années, parvenue à faire danser les plus grandes stars internationales. Madonna, en passant par les Little Mix, Sam Smith ou encore Rihanna, rien ne semble pouvoir arrêter le phénomène Aya Nakamura.

Après un premier opus d'introduction écoulé à plus de 100k de ventes en France, c'est véritablement à partir de 2018 qu'elle obtient ce statu de superstar. Son album Nakamura s'écoule à plus de 500k de ventes en France, et 500k à l'étranger. Une tournée des Festivals et des Zéniths sold-out, elle enchaine en 2020 avec un troisième opus qui se retrouvera certifié double disque de platine, avec +200k de ventes écoulées en France, malgré la crise sanitaire du Covid-19. 2023, l'année du retour. DNK, son nouvel album, sortie en Janvier est déjà certifié Or, avec une certification Platine imminente.

Pour défendre ce nouvel opus, ce sont trois Bercy que la chanteuse a décidé d'annoncer, et qu'elle est parvenue à remplir en un temps record de 20 minutes seulement ! Pour faire plaisir à ses fans, deux dates exceptionnelles ont également été ajoutées juste avant : Bordeaux et Lyon, elles aussi proches du sold-out. Par la suite, ce sont les plus grands festivals qui accueilleront la reine de la pop à la française tout au long de l'été 2023.

En bref, la reine Aya Nakamura n'a pas dit son dernier mot, et nul doute que de nouvelles dates risquent de s'ajouter pour la fin d'année ... Wait and See.

Lien vers le commentaire

Le "bonsoir Bordeaux" à Lyon hier était... sympa ?

 

Bon show en dehors de ça, belle énergie dans le public par contre franchement le final est decevant et surtout le fait qu'elle s'en aille en un éclair. Je n'avais vu ça encore ! Je crois que même Mariah Carey était plus reconnaissante... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Dadams111 a dit :

Un concert à 18 heures non mais franchement.

 

By the way, à Paris le dimanche soir de plus en plus de grosses "soirées" commencent à 18h...

 

Pour le reste, le tout est un peu pauvre, on a l'impression de la voir en festival mais bon, elle a tellement une aura particulière que ça doit pas tellement manquer pour entrer dedans.

 

Par contre, c'est moi où elle n'a même pas la même tenue d'un soir à l'autre? Sur la première tournée c'était le cas il me semble...

Lien vers le commentaire

J'attends de voir par moi même demain soir à Bercy mais du peu de vidéos que j'ai vu je trouve que ça manque de "grandeur", et je ne parle même pas de la scéno ou de la mise en scène mais de son attitude à elle. J'adore son ptit coté non nonchalant charismatique à la Rihanna mais j'ai l'impression qu'elle performe comme si c'était un showcase en club... Dans ce genre de grandes salle faut aller chercher le public, surtout quand tu as une scéno épurée qui recentre tout l’intérêt du show sur ta seule performance.

 

Malgré tout, vu son catalogue imparable et l'ambiance qu'il risque d'y avoir dans la salle j'ai hâte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...